Bonjour à tous !
Ravie d'avoir trouvé enfin un site consacré à ces belles voitures que sont les Rover.
Je viens de faire l'acquisition d'une rover 75 cdti P.Luxe de 1000 kms,1° immatriculation 28/07/2005 de couleur bleu verte;qui connait le nom exacte de ce coloris? J'ai acheté ce véhicule à une personne à Nimes qui l'a gagné à un jeu.Elle est neuve! et de plus,ce particulier avait peur de ne pas la vendre qui fait que je l'ai eu à un prix super intéressant!
J'ai pensé à une éventuelle magouille,et il s'avère après maintes vérifications ,NON!
J'ai un seul problème que j'ai évoqué dans les questions forum à savoir que le langage du GPS est en anglais ou allemand.Je pense qu'un membre va me trouver la solution.
Je détiens aussi une rover 600 sdi de 1999 de couleur vert anglais avec 170 000 kms au compteur.Une voiture sans soucis;les seuls travaux effectués sont les pneus,courroies,amortisseurs ,recharge clim et c'est tout ( biensur les vidanges + filtres ).Je ne fais que des longs trajets;c'est une bonne routière.
LONGUE VIE A CE SITE ET A LA RENAISSANCE DES ROVER !
GENE[/img]