Bonjour,
J'ai une fuite d'huile à ce niveau, joint spi sortie de boîte auto 2.5, cardan.
Je l'ai laissée à mon mécano qui me disait pouvoir le remplacer... sauf qu'il n'avait pas commandé la pièce (rdv pris il y a une dizaine de jours, je pensais qu'il avait logiquement anticipé) et visiblement il ne l'a fait qu'aujourd'hui, chez AD sans doute et résultat il me dit qu'il ne peut pas trouver la pièce et ne peut pas réparer et de voir chez Rover.
Quelqu'un pourrait me dire quelle est cette pièce ?
La 7 sur le schéma de Rimmer ? (sinon autre réf ?)
https://rimmerbros.com/Item--i-GRID001975Ca peut se trouver en France ou un pays en euro pour éviter de multiplier par deux avec les taxes en provenance de Rimmerbros ?
Après je trouve qu'elle roule moyennement, pas franc niveau régime (boîte changée suite casse). Bon là je ne roule plus, j'attends que cette fuite soit résolue évidemment avant de voir plus avant. Le garage est à moins de 2 km donc je limite à ça pour y retourner.
Donc je répare mais il est possible que je jette l'éponge prochainement. Je verrai ce que je fais mais si ça intéresse quelqu'un une 75 kv6 1999, 138 mkm nickel int/ext, Atlantic blue... (amortisseurs av/ar neufs, échappement, vis fiabilisé...) à réfléchir.