Ah oui si tu roules sur un boa constrictor effectivement

.
Bon j'attendais un peu pour contacter d'autres garages qu'on m'avait indiqués, espérant un retour positif de celui qui semble sérieux et au moins aura tout sous la main et j'ai eu un mail fin de matinée.
Il a fait une demande de pièce d'occasion dans leur réseau
donc déjà il a l'air ok pour mettre les mains dans mon cambouis.
J'espère un retour d'ici mardi. Je l'appellerai mardi après-midi si pas de news.
Il y a la Steima à côté de chez moi mais je pensais qu'ils ne faisaient pas boîte auto mais on me l'a évoqué en discutant avec des copains.
J'ai appelé pour voir (bien que leurs tarifs... condenseur clim Jaguar fait il y a deux ans 800 €, Norauto, même réf 500 €, il avait percé -j'ai mis une grille devant en interne sur les Rover et la Jaguar pour arrêter un caillou éventuel) et ils font vidange mais pas réparation.
J'ai demandé pour la Jaguar tant que je les avais pour avoir une idée d'une vidange, le gars est débordé pour le devis mais m'a dit que ça tournerait vers 800 € (un carter à changer à chaque fois chez Jaguar, même système que BMW disait-il). J'ai demandé chez un autre pour la Jaguar en préventif et entretien normal et là j'ai un écrit pour 700 €. Bon je vais y passer, au moins je serai tranquille normalement sur les deux à ce niveau là.
Une fois tout remis d'équerre (et un ciel de toit S-tuype, youpi), si le sort mécanique s'acharne à nouveau trop vite ça risque de se terminer par deux anglaises de moins sur les routes ou tout du moins hébergées par mes soins (ma 1.8 reste tranquille pour le moment, comme quoi le mal aimé série K il en circule encore beaucoup

. Pour un usage petits déplacements il est chouette ce 1.8, bien souple à défaut de puissant mais il fait le taf depuis 10 ans, toute propre achetée pour 1 000 € une jolie arden green Cowley).
Bon week-end.