Bonjour,
un peu comme Gisèle, je pencherais pour l'option piscine de l'ECU , placé sous la baie de pare brise.
Si la voiture à été stockée dehors, sous un arbre, les draisn peuvent se boucher très vite et le bac sous l'ECU devient une baignoire à ECU avec toute son électronique qui baigne.
Débrancher la batterie.
Démontage des essuies glaces, on enlève la grille et on nettoie tout ça avec une bonne tige qui va "ramoner" les drains.
Démontage du l'ecu, nettoyage des contacts au nettoyant contact au mieux, alcool à bruler au pire petit coup de wd40 sur les cosses. On essuie le surplus.
On nettoie/change le filtre d'habitacle.
On remet l'ECU et on met le contact pour voir si les pompes à gasoil fonctionnent.
Si ok, tu dois être sauvé, sinon démontage ECU et peut être réparation (ecu doctor).
Si pas de trace d'oxydation, on cherche ailleurs (voir piste Gisèle).
Bon courage.
Cdt....i
Jeff