C'est bien une dernière version, d'ailleurs en recherchant des pièces ( plaquettes de freins, courroie d'accessoires) je m'aperçois qu'elle partage énormément de références avec la XF ( trains roulants, motorisation). Donc, numéro de série impératif pour trouver les bonnes pièces. Je ne savais pas que chez Jaguar il pouvais y avoir autant de différences entre millésime, contrairement à nos 75.
X200 première version, avec tableau console arrondie, boîte 5 Ford et logo sur le capot.
X202 deuxième version, avec nouveau compteur/console, sièges, boîte zf6hp frein à main électrique et logo dans la calandre
X204 dernière version, avec baguette sur coffre, parechoc et feux arrières différents.
Après, effectivement on trouve des X202 immatriculé en 2004...
Le gps était une option (avec cd, complètement dépassé), le problème est que " l'écran" gère aussi la climatisation. Je n'en voulais pas, ce qui me permet de pouvoir changer l'autoradio et pouvoir intégrer soit un 2din ou même un 9 pouces.
Le compteur a effectivement le double affichage mph / kmh, elle a été immatriculé en janvier 2007 en Espagne, mais je pense qu'elle était destiné au marché américain, ce qui m'occasionne un peu de retard pour l'immatriculation (attente certificat de conformité)
Effectivement, c'est la version haut de gamme. J'ai essayé une version standard diesel de 2006, la finition n'a rien à voir, même le dessus de la planche de bord est différent (non moussé)