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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Pédale embrayage au plancher  (Lu 115330 fois)

FrenchMike

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #240 le: 16 Février 2014, 15:37:08 »

Idéalement tu vaporises à la bombe nettoyant contacts sinon alcool à 90  :wink:
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abourdonne

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #241 le: 16 Février 2014, 17:00:34 »

Merci !!! En fait, c'était une fausse alerte !!!! ça brille mais c'est comme ça, je croyais que j'avais fait couler du liquide !!!!  :lol:


Tout est fait, tout est remonté et ça maaaaaaaaaaarrrrrrrche !!!!!!!!!!!!!!!

Par contre toujours cette foutue fuite :



« Modifié: 16 Février 2014, 17:09:11 par abourdonne »
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abourdonne

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #242 le: 16 Février 2014, 17:10:25 »




Le bas des injecteurs baigne dans l'huile !

« Modifié: 16 Février 2014, 17:10:46 par abourdonne »
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #243 le: 16 Février 2014, 17:21:31 »

Il doit y avoir longtemps  :eek:; tu as une fuite Huile ou gasoil ? qui a migré partout ...

Il faut nettoyer tout et après quelque temps , tu dois voir LA fuite sortir de quelque part...

Peut être le joint du carter de villebrequin (huile) ou raccord haute pression (gasoil)



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abourdonne

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #244 le: 16 Février 2014, 17:31:35 »

oui c'est de l'huile, pas du gazole...

C'est quoi ça le joint du carter de villebrequin ???

ça fait longtemps oui qu'elle y est... Je pensais que ça pouvait venir des joints du collecteur d'admission mais ils avaient été changés par un garage  :roll:
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #245 le: 16 Février 2014, 17:35:17 »

Tiens,pas cher :

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-LVP100620P

Essaie de grouper avec  autre chose 
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abourdonne

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #246 le: 16 Février 2014, 17:43:27 »

euh c'est quoi ça ??? ça se trouve où ???
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FrenchMike

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« Réponse #247 le: 16 Février 2014, 18:06:45 »

Remonte le lien Rimmer (juste en dessous) tu vas y voir ton fameux PCV
« Modifié: 16 Février 2014, 18:08:27 par FrenchMike »
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abourdonne

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« Réponse #248 le: 16 Février 2014, 18:43:07 »

Au fait c'est bon pour mon pcv, j'ai récupéré le joint torique de l'ancien que j'ai mis sur le nouveau et la capsule se clipsait parfaitement....


D'après le lien rimmers, je comprends pas comment il peut y avoir de l'huile à l'endroit des injecteurs, dans le trou entre les injecteurs et le pcv, alors que le joint est en dessous du bloc ?  :roll:
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FrenchMike

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« Réponse #249 le: 16 Février 2014, 18:48:48 »

C'est peut être autre chose ,fait d'abord le test suggéré .

Attention quand tu remontes le cache sonore ,il ne faut pas mélanger  les  vis  (de 8   ) ,elles n'ont pas toutes la même longueur.

Et c'est IMPORTANT  :wink:
« Modifié: 16 Février 2014, 18:49:25 par FrenchMike »
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abourdonne

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« Réponse #250 le: 16 Février 2014, 18:52:17 »

le cache qui va sur le collecteur d'admission ????

Je n'ai pas vu qu'il y avait plusieurs longueur.... Euuuuuuuhhhhh....

ça fait plusieurs fois que je le démonte et remonte sans y faire attention ! Arf !!
« Modifié: 16 Février 2014, 18:53:18 par abourdonne »
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« Réponse #251 le: 16 Février 2014, 19:10:37 »

Oui , un Anglais vient de le constater (c'est pas le premier)

Si à gauche ,je crois ,on met une vis plus longue ,il y a une perforation du plastique au fond et si par hasard,

On ne remet pas le cache (pour des essais) l'huile remonte par le pas de vis et gicle partout  :o

La plupart des garagistes ne le savent pas (merci les forums) :D



« Modifié: 16 Février 2014, 19:26:17 par FrenchMike »
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« Réponse #252 le: 16 Février 2014, 19:21:15 »

ok je verrai ça demain alors !

Par contre côté tazu, le pas de vis qui rentre dans le cylindre n'est pas rentré complètement... à un moment ça bloquait...  c'est serré à fond, avec ma petite force, j'espère que ça ne va pas fuire.... En fait l'écrou ne vient pas contre le tazu, il reste un petit morceau de pas de vis...


Je ne suis pas une angoissée... je sais....
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FrenchMike

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« Réponse #253 le: 16 Février 2014, 19:36:43 »

Tu veux dire le Tazu ne s'applique pas bien contre le support ? ton écrou n'est pas engagé de travers ?

Vérifie quand même que ça ne bouge pas quand tu manœuvres la pédale ....
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abourdonne

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« Réponse #254 le: 16 Février 2014, 19:43:53 »

non l'écrou qui est vissé dans le tazu à la sortie vers le tuyau en cuivre...
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