cet aprem, Wedge, régler la porte conducteur, qui trop basse faisait qu'a chaque ouverture on arrachais la garniture de porte
refixé ça nickel avec des truc qui tiennent la route et pas des chevilles en plastoc pourrave
Egalement changé la poignée de porte intérieur, celles d'origine en plaquage de bois type ronce de noyer ce décolle c'est horrible, du coup pour le moment poignée en bois maison peint en noir + vernis, c'est déja plus propre
si un jour je dégote des poignées d'origine nickel on verra...
roulage
alors que dire, j'avais pas encore pus vraiment test
le plaisir de conduire est terrible
ça colle a la route ( merci Lotus pour le train arrière
ça pulse vraiment bien, les cheveux aux vent et le "v8 rumble" en prime hargg ça surpasse les autres
ça freine bien mais pas de mordant, normal c'est une anglaise
cela dit a température c'est déja beaucoup mieux. Par contre si on écrasse ça freine fort !
légèreté et 4 freins a disque merci
Pour les moins, quelque détail esthétique intérieur, des détails a revoir ( expl :starter qui marche a l'envers et qui tappe dans la porte
, accélérateur pour lequel il faut avoir une jambe de 10 mètre pour aller au fond... ) pompe a eau qui suinte et étanchéité v8 a revoir ( joint spy + pompe a huile )
Pour la conduite a droite, on s'y fait très vite