Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: FrenchMike le 03 Mars 2013, 19:50:50
-
Il est caché sur le côté gauche (vu de devant) des pipes d'admission ,et je l'ai trouvé dans cet état :
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/ASp15jftFKthLO1fq3aD.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/ASp15jftFKthLO1fq3aD.jpg)
Je n'ai encore essayé pour voir une éventuelle différence ....
Mike
-
a mon avis, quand elle est morte, l'ecu doit prendre une valeur par défaut :roll:
sur nos moteur, on fait comme çà du moins, avec une alarme sur le HMI :wink:
-
moé ce n'est pas parce qu'il est sale qu'il ne fonctionne pas :)
-
ça me fait penser.. sur 45 zs mk2 il y en a une sur la pipe d'admission, mais il y a déja un capteur de pression branché sur le turbo :blague:
-
Quelques mesures sur route :
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/gVUBiTGcmu0sqHjEsuqs.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/gVUBiTGcmu0sqHjEsuqs.jpg)
Et le capteur HP:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/41sMAtkA84XetaJmJWgD.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/41sMAtkA84XetaJmJWgD.jpg)
Mike