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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: rorom333 le 26 Février 2012, 16:07:06
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Bonjour a tous,
aprés avoir changer mon roulement arrière gauche (J'en ai ***** pour enlever les deux vis crusiforme, j'ai du les percé :?),
j'ai constaté ça:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/VyeAu7OYNXi5BNq3cG5V.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/VyeAu7OYNXi5BNq3cG5V.jpg)
J'aurai aimé savoir est-ce réparable (fibre de verre?)? quelle incidence ca a sur le fonctionement? Et dernière question si je doit changer l'échapement lequel conseillerais vous et où l'acheter?
D'avance merci.
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catalyseur percé = catalyseur mort, tu n'as plus qu'a en racheter un. Pour le trouver, fouille et compare sur les plus commun : oscaro, rimmerbros, etc etc...
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En faite en regardant un peu dans le net je me demande si c'est vraiment le catalyseur. C'est la dernière pièce assez imposante juste avant la sortie situé entre la roue arrière et la sortie, ici:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/aYsdJwT8K0UB3amxVZTJ.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/aYsdJwT8K0UB3amxVZTJ.jpg)
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Un silencieux quoi :mrgreen:
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Un silencieux quoi :mrgreen:
:ddr:
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Un silencieux quoi :mrgreen:
lol
les catalyseur sur serie L sont dans un genre d'inox, la voiture et pourris que la cata est encore d'origine 8)
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Sur ton image tu a entouré le silencieux, la pièce avant le silencieux est le silencieux intermédiaire et encore avant c'est le catalyseur puis le collecteur.
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Sur ton image tu a entouré le silencieux, la pièce avant le silencieux est le silencieux intermédiaire et encore avant c'est le catalyseur puis le collecteur.
pas de silencieux intermédiaire sur td
c'est un schéma d'une ligne de k16 ça :roll:
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Merci de vos réponses et pas la peine de se moquer! mais euh! :roll2:
Et donc vaut mieux le changer? ca n'influe pas sur les performances?
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oui il vaut mieux le changer. Question performance, je te dirais que ca n'arrange pas les choses qu'il soit dans cet état : une ligne d'échappement est étudié pour un certain fonctionnement, et avec un trou dedans, on est plus dans les bonnes conditions. Quand au réparation, je te déconseille : bien souvent, si c'est troué ou percé, l'intérieur ne doit pas être jolie à voir.
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Le mien m'ayant lâché dernièrement je viens de monter un Scorpion, ça change la vie niveau bruit mais pas niveau performance, le silencieux n'influe pas sur le fonctionnement du moteur.
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fundream où as-tu acheter le tiens?
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enfin bon, on parle de diesel là :D
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Sur Ebay, Junction24M. Je ne lui conseille pas de monter du Scorpion, c'est peut être un peu cher pour un diesel (quoi qu'il fait bien ce qu'il veut) mais c'était surtout pour dire que ça n'influence pas le moteur que ce soit percé en bout de ligne.