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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: francisd le 29 Mai 2011, 20:38:33
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bonjour, Mon avertisseur ne fonctionnant plus , j'ai changé le fusible correspondant mais dès que je veux klaxonner le fusible crame , j'en ai mis un de 20 ampère à la place du 15 , mais même résultat , celui-ci crame aussitôt! où dois-je allez voir?
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Salut,
On ne met JAMAIS de fusible d'un calibre supérieur. Pourquoi ? Parce que si le fusible a cramé, c'est pour une bonne raison. Mettre un fusible de calibre supérieur, c'est risquer l'incendie :bah:
Sinon, si ton fusible crame, c'est parce que tu as un court-circuit. En général, c'est le faisceau de la traverse avant qui se coupe. Ca peut aussi être de l'humidité dans le connecteur avant, sous le pare-chocs du côté droit ;) (passager)
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merci pour la prévention 8O et irai voir demain se qui se passe sous la traverse et regarder au connecteur...........
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merci pour la prévention 8O et irai voir demain se qui se passe sous la traverse et regarder au connecteur...........
au moins c'est une panne facile vu qu’elle est permanente :)
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bonjour, problème résolu, j'ai fait comme conseillé par "rover820i" retirer le connecteur, un coup de bombe "anti-humidité" séché , reconnecté ...........et sa fonctionne à nouveau...........merci :wink:
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Avec plaisir (^^)