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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: setori34 le 09 Avril 2010, 09:46:54
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Salut je suis mécano et je suis actuellement sur une Rover 75 V6 qui a un problème de démarrage a froid et d'indication de temp d'eau ( aiguille au millieu a froid, dans le rouge au bout de 30s). le problème c'est que je ne connais pas du tout ce véhicule et je ne sait pas ou ce trouve la sonde de temp.
Si quelqu'un a une photo ou un schema du moteur qui montre la sonde ce serai sympa
Merci par avance
Gilbert
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Salut je suis mécano et je suis actuellement sur une Rover 75 V6 qui a un problème de démarrage a froid et d'indication de temp d'eau ( aiguille au millieu a froid, dans le rouge au bout de 30s). le problème c'est que je ne connais pas du tout ce véhicule et je ne sait pas ou ce trouve la sonde de temp.
Si quelqu'un a une photo ou un schema du moteur qui montre la sonde ce serai sympa
Merci par avance
Gilbert
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=14611.0 (on voit la sonde et le thermostat :wink:)
Est ce que le ventillateur fonctionne lorsque l'aiguille est dans le rouge :roll:
Il y a possibilité de voir la température dans le mode diagnostic de l'ODB => va en section Tuto, la procédure est indiqué :wink: (le titre doit être "75/ZT accès aux fonctions diagnostic de l'ODB")
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Salut je suis mécano et je suis actuellement sur une Rover 75 V6 qui a un problème de démarrage a froid et d'indication de temp d'eau ( aiguille au millieu a froid, dans le rouge au bout de 30s). le problème c'est que je ne connais pas du tout ce véhicule et je ne sait pas ou ce trouve la sonde de temp.
Si quelqu'un a une photo ou un schema du moteur qui montre la sonde ce serai sympa
Merci par avance
Gilbert
j'ai l'impression vu ton symptôme que ce serai un défaut de sonde de temp,ou faisceaux,ce connecteur éssait de le débranché pour voir ce que cela donne comme différence.
pour le débranché sans déposé les pipes admission,repère le clipe du connecteur,avec 2 long tournevis déclipse le connecteur.
si tu voit que c'est la sonde,ben prévoir changé aussi le thermostat avec son tube et sa pipe et joints admission en papier et joints toriques etc... de toute façon il y a des tuto dans le forume il me semble :wink: