Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: jack69du71 le 22 Mars 2009, 21:29:03
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Bonjour a tous, je m'appelle loic j'ai 21 ans et je possede une 306 cab 1.8 103 ch et une alfa 146 jtd ^^
je fais un peu prés 100 kms par jours ! j'adore les filles lol le tennis de table et une grand passion pour l'informatique et bien sur les Forums automobiles !! ps: je galère a me retrouver sur le votre ^^
Je suis du 71
d'ici 4 ou 5 mois je vais m'acheter une MG marque peu connut pour moi qui est pourtant dans le milieu automobile ! je suis contrôleur technique automobile!!
J'ai jamais conduit une MG
je suis attiré par plusieurs voitures et mon coeur balance !!!
je cherche une puissante costaud et vers 7000 euros
Alors soit une MG ZT OU ZS en 2.5 v6
ou un A3 1.8t mais bofff
ou une bmw 320i 150ch e46
Pour en revenir au MG je voulais savoir plusieurs petites choses
Un petit résumer de chacun en + ou - pour l'un de ces 2 véhicules
si sa pousse bien, la consommation , et d'ou provient se v6
car j'ai vu que sur les rover 75 sa venait de cher bmw
Désoler mais je cherche sur le forum tous les infos mais jai du mal !!! MERCI LES GARS
:wink:
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bienvenue :)
moi aussi j ai eu une 306 cab en 1.8l :)
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Bienvenue :)
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je suis sur le forum 306cabriolet tu est peut être dessus ? Pis les gars merci de votre rapidité a repondre !!
Par contre j'aimerai avoir un peu vos impression de vos caisse les gars quand on est passionner !! lol
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:bienvenue2:
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Salut et bienvenue :)
Le V6 de la 75 ou de la ZS est un série K, donc d'origine Rover. Le moteur BMW sur la 75 c'est pour la motorisation gazoil CDT et CDTi ;)
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Bienvenue ;)
BMW n'a uniquement que des 6 en ligne ;)
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merci les gars
Et raconter moi un peu ces 6 cylindres sa marche sa vos quoi sa consomme sa ... je suis impatient lol
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Bienvenue :)
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A choisir 320i E46 mais en 170ch phase 2.
Entretien moins couteux que le KV6 notamment présence d'une chaine de distribution et non courroies. Bougies plus accessibles.
Sinon les 75/ZT sont de bonne voiture; Je trouvais le V6 un peu poussif. J'en suis à ma troisième.
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Bienvenue ! Tu es d'où dans le 71 ?
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bienvenue!
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je suis de chalon sur saone ^^
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Salut !
Voici les pour / les contres de cette motorisation ( KV6 Rover ) :
Les ( + ) :
- TRES souple (repart - doucement - sur un filet de gaz en 4e dès 40km/h sur une ZT de 1T6...)
- extrêmement linéaire de 3500tr à la zone rouge, un poil rageur dépassé les 5500tr
- très jolie sonorité (le feulement de ce V6 est vraiment un des plus chouettes sur le marché, dû peut-etre à son architecture à 90° - certain anglais évoquent un bruit semblable à un V8 dans les tours -)
- moteur poids plume (entièrement en alliage léger : 154kg à vide)
- bloc très fiable en lui-même
- technologie moteur encore assez récente : double arbre à cames en tête, 24 soupapes, admission variable, injection multi-points séquentielle, allumage distinct pour chaque cylindre (1 cylindre = 1 bougie = 1 bobine), etc.
Les ( - ) :
- peu coupleux à bas régime (en dessous de 3000/3500tr), super pour la conduite coulée mais oblige à tomber une voire deux vitesses pour des reprises sportives (pour info sur la boite courte de la ZT190 : 1ère:env.60, 2nd:env90, 3eme:145, 4eme:env190, 5eme:235km/h).
- problèmes connus : remontées d'huile sur le système d'admission variable (VIS) montant en mayonnaise et cassant l'arbre des papillons et/ou leur moteur de commande (des motifs très peu chères existent), certains te dirons joint(s) de culasse, mais vraiment rare sur le V6, les 4 cylindres sont plus touchés.
- accès difficile à cause de l'architecture du V à 90° et de sa position transversale : changement des bougies ou de la distribution en autres...
- distribution chère (3 courroies + dépose du bloc...) mais périodicité annoncé autour de 160000km (à voir tout de même...).
ao mahoru trouve probablement le kv6 poussif en traction (il tracte des monstres des bateaux). Il est vrai qu'à 5 personnes dans ma ZT on tombe souvent le rapport d'en dessous pour des reprises correctes (même si n'ai jamais besoin de repasser une 4e en côte sur autoroute à 5 dedans si je reste sur mon élan).
Pour le choix ZS / ZT, le choix est grosso-modo le suivant :
ZS180 (+) : tempérament sportif et joueur, rapport poids/puissance génial (explose 95% de tout ce qui roule dans nos contrées), coffre impressionnant.
ZS180 (-) : confort très relatif comparé à la ZT (finition, insonorisation), tenue de route "convenable" face à la ZT mais néanmoins excellente !
ZT190 (+) : Tenue de route exceptionnelle (grille 95% de ce qui roule en courbe), freinage très puissant, belle finition, très insonorisée.
ZT190 (-) : poids important (1600kg) impliquant de 'vraies' performances qu'à partir de 60km/h env, le train avant à du mal à faire passer la puissance à faible allure (pourtant chaussé en 225/45R18...), grand coffre mais difficile à charger en version berline (tout en longueur).
Pour la consommation, certains te diront moins de 8L sur route... ce que je ne contredirait pas ici, mais table plutôt sur 11L et 14L en ville en restant raisonnable avec la pédale de droite :-P (la majorité du temps car c'est très frustrant de ne pas appuyer que ce soit sur la ZT que sur la ZS (encore pire je pense)).
J'espère avoir répondu à la majorité de tes interrogations :wink:
Bienvenue sur le forum !
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Merci pour ces infos précieuse pour moi !!
je tiens a réagir , sur les problemes moteur au niveau culasse !! Comme tu la marquer les ZR 160 sont fragile car 1.8 et 4 cylindres. Mais certain V6 on quand même connut se problème ?
Quand tu parle de la distribution, j'ai pu lire sur le forum 100 000 ou 5ans et toi du me dis 160 000 et pas les années . Sa serais possible que tu soit plus explicite a se sujet MERCI !!!!
Si je suis tes infos la ZS me conviendrai mieu pour faire le cake au feu rouge ^^
Mais les ZT sont plus jolie donc va falloir réfléchir !!
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Distribution : 160000 kms ou 6 ans. Coût pour elle seule sur 75/ZT dans les 1000 euros (devis pour ma ex-100th).
La zt est beaucoup plus confortable et mieux finit qu'une zs. Ce n'est pas la même génération non plus.
Effectivement pour faire le kéké la zs convient parfaitement.
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J'ai une facture de bien moins de 1 000 euro pour les distributions sur une ZS 180 ;)
Ce n'est pas une auto de "kéké". C'est toi en disant ça qui passe pour un "kéké", un autre type de "kéké", mais un "kéké" tout de même !
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Effectivement pour faire le kéké la zs convient parfaitement.
:ptdr:
Tout autant qu'avec une ZS alors :roll2:
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:roll:
c'est vraie que j'ai peur que la ZT manque de peche au démarrage ^^ mais elle est vraiment jolie !!!
Le truc c'est que la ZS serait plus jolie avec un petit rabaissement mais j'ai encore pas trouvé de photos de zs rabaissé sa doit pas se faire m :-P
je la trouve beaucoup plus sobre la ZS mais si le moteur est plus present que la ZT !!!
ZT la jolie ou la ZS la petite sportive lol
Pour la distribe je vais essayer dans trouver une ou elle est deja faite
je trouve que les prix sont vraiment abordable j'ai meme trouver sa louche par moment mais bon les gens doivent pas bien connaitre MG !!!!
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Euh, les ZS sont déjà rabaissée hein...
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Le prix vient du fait que MGR n'existe plus et que certaines pièces notamment carrosserie de sont plus disponible.
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donc moi qui compte en acheter une de 2000 2003 si j'ai besoin de piece je fais comment? D'ailleurs si je passe ma ZS en phase 2005 il y a de grosse modification a faire point de vu carrosserie ?
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J'ai trouver ma reponse pour le passage phase 1 a 2 !!
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La ZS180 (177ch) *PULVERISE* une ZT190 (193ch) au démarrage, cependant certains forumeurs Anglais affirment test à l'appui que la ZT190 rattrape et repasse devant une ZS180 aux alentours de 80km/h et jusqu'à 170/180, après la ZS180 reprend l'avantage...
Je répète aussi que la très bonne tenue de route de la ZS180 est tout de même largement en dessous de celle de la ZT (la ZT tourne comme sur un rail et et le roulis est quasi inexistant même à haute vitesse, la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=LH02B-a3pz0 (http://www.youtube.com/watch?v=LH02B-a3pz0) - mg zt190 d'origine et pneus standards). Mais n'espère rien mais vraiment RIEN au démarrage avec une ZT - faire passer la cavalerie de la ZT est un art subtil... (Bon j'ai pas dit que les démarrage étaient tout pourri non plus, voir cette vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=OiLmFi04ug8 (http://www.youtube.com/watch?v=OiLmFi04ug8))
Le problèmes des culasses des 4 cylindres rover, c'est (1) une mauvaise conception et (2) un joint de culasse un peu fragile. Sur le V6, à priori pas de défaut de conception mais toujours un joint un peu lège (hé oui plus d'amiante dans les joints...), mais ça n'arrive à mon avis que sur les V6 qui ont été très très poussés ou qui ont eu un problème de refroidissement (a surveiller sur les ZT, problème de ventilo notamment). Le problème sur le kv6 c'est plus le coût que le risque en lui même (assez rare)...
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Bienvenue :) :rover: :mg:
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la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=LH02B-a3pz0 (http://www.youtube.com/watch?v=LH02B-a3pz0)
elle s'accroche quand meme la ZR jaune :roll:
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c'est pas plutôt une leon seat lol :lol:
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Heu... je dirai plutôt la Seat Ibiza Jaune perso. non ?
Sinon, un autre exemple de la tenue de route de la zt :
http://www.youtube.com/watch?v=ZK7UKlpHL18&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=ZK7UKlpHL18&feature=related)
Surtout sur le passage en slalom avec 4/5 personnes dedans :)
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Oui je l'ai deja vu cette video pouffff sa me donne trop envie de m'acheter une MG !!
Je veux passer un dernier été avec ma 306 cab quand même mais bon l'envie d'essayer une MG 180 ou 190 me démange lol
je regarde les MG ZS en noir c'est beau mais un petit rabaissement en plus je pense que sa serai plus jolie !! Mais je trouve pas grand chose a se sujet !! De toute façon je vous demanderai des conseils lors de mon achat !!
Mais je suis motiver !!!! et j'espere qui yora des rassemblements et ... :wink:
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Quand vous avez besoin de pieces et comme MGR a fermer vous avez trouvé quelle solution pour les pièces de la voiture?
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http://www.rovermg.fr/index.php/topic,24936.0.html ;)
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Bienvenue,
tous est dit sur la différence ZT et ZS, il te reste à faire un choix (le ZT est mieux quand même ...)
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Tout dépend de l'utilité qu'on en a Yoko.
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Tout dépend de l'utilité qu'on en a Yoko.
Je préfère le ZT ...
car tu peux tout faire avec :lol:
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Oui, TU ;)
Perso mon auto me sert à me déplacer, pas me permettre de tout faire avec :aga:
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Oui, TU ;)
Perso mon auto me sert à me déplacer, pas me permettre de tout faire avec :aga:
Bon ben presque tout alors ...
queue de poison, insulte, dérapage, excès de vitesse, téléphone au volant, ...
et accessoirement me déplacer d'un point à un autre ... :bag:
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J'espère qu'on va bientôt t'enlever le permis alors :aga:
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J'espère qu'on va bientôt t'enlever le permis alors :aga:
ben en faite je l'est déjà perdu pendant un mois pour exces de vitesse ...
Avec un renault en plus ...
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Je préfère le ZT ...
car tu peux tout faire avec :lol:
Ca m'étonnerait que tu puisses charier 150kg de cailloux dans le coffre :ddr:
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Sa me rassure pas si on trouve plus de piece de cette voiture !!! Car demain je casse une piece je suis mal barré !!!!
J'ai vu un mec ou je bosse vers louhans dans le 71 qui a une zs mais diesel
il doit pas être sur le forum je vais essayer de le ramener ici !!!
je sais pas si je vais pas vendre ma 306 cab et mon alfa de maintenant j'ai trop hâte d'acheter un petit bijoux de cher MG
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Ca m'étonnerait que tu puisses charier 150kg de cailloux dans le coffre :ddr:
Pourquoi pas, mais après tu nettoie l'intérieur ...
j'ai déjà transporter 10 sac de 25kilos pour faire mon carrelage,
Sa me rassure pas si on trouve plus de piece de cette voiture !!! Car demain je casse une piece je suis mal barré !!!!
T'achète pas une voiture pour la défoncer ...
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Oui enfin un accrochage ça arrive, indépendamment de sa volonté.
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Oui enfin un accrochage ça arrive, indépendamment de sa volonté.
Malheureusement ...
Faut pas y penser, se serait dommage de ne pouvoir se faire plaisir a cause des autres.
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Malheureusement ...
Faut pas y penser, se serait dommage de ne pouvoir se faire plaisir a cause des autres.
Ce n'est pas à cause des autres, c'est une histoire de logique. Si tu cartonnes et que tu ne peux réparer, bah faut racheter une auto...
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Ce n'est pas à cause des autres, c'est une histoire de logique. Si tu cartonnes et que tu ne peux réparer, bah faut racheter une auto...
Une autre ZT alors ...
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Mais si je casse ma voiture les assurances vont faire comment pour les pieces ? EPAVE ^^ Enfaite garder bien vos MG les gars sa va valoir des sous sous dans une 20 années !!!! :D
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Si tu casse ton Zx, et qu'elle n'est pas réparable donc épave, il te redonne un peu sous ...
mais pas forcement de quoi te racheter l'équivalent.
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salut,
si tu es jeune prends une ZS, pourquoi se casser la tete a rouler dans un tank ? j'aime beaucoup la ZT et plus encore la ZTT mais déjà je trouve la ZS grande alors... apres c'est mon avis.
alors pour toi:
ou un A3 1.8t mais bofff,
la ZS doit marcher a peu pres pareil qu'une A3 180ch
ou une bmw 320i 150ch e46
je pensais que cela existait qu'en 170, de toute facon les BMW c'est la frime, tous le monde pense qu'il y a des moteurs surpuissants systématiquement dedans.
par contre des trucs que j'ai lu:
Les ( + ) :
- très jolie sonorité (le feulement de ce V6 est vraiment un des plus chouettes sur le marché, dû peut-etre à son architecture à 90° - certain anglais évoquent un bruit semblable à un V8 dans les tours -)
depuis que j'ai changé l'échappement entier j'ai perdu les 3/4 de la sonorité donc pour moi c'est pas du au moteur
Les ( - ) :
- peu coupleux à bas régime (en dessous de 3000/3500tr), super pour la conduite coulée mais oblige à tomber une voire deux vitesses pour des reprises sportives
pas du tout le cas sur la ZS ca pousse tous le temps
(pour info sur la boite courte de la ZT190 : 1ère:env.60, 2nd:env90, 3eme:145, 4eme:env190, 5eme:235km/h).
pour la ZS en premiere je sais pas, pour la seconde 90, 3eme 160, 4eme plus de 200
- distribution chère (3 courroies + dépose du bloc...) mais périodicité annoncé autour de 160000km (à voir tout de même...).
pas forcément chere (faut chercher), et les 160 000 sortent des fiches d'atelier Rover/MG alors :wink:
ZS180 (+) : tempérament sportif et joueur, rapport poids/puissance génial (explose 95% de tout ce qui roule dans nos contrées)
t'attends pas non plus a un monstre de puissance. je trouve les départs aux feux sympas mais caisse lourde (c'est mon avis) environ 6.9 le zero a 100 (regarde les vidéos sur le net). le top c'est quand tu es lancé ou que tu roules au couple c'est trop fort lol
pour la conso moi je fais 400 kms moins de 50 litres
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La 1.8l 150 chevaux oui la ZS est devant, encore heureux :D
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6.9 le 0 à 100 en zs 8O :lol:
si tu es jeune et fougueux prend une zs, si tu commence à avoir un peu d'age et de posage de tête prend une zt :D
et encore ça se discute largement, juste à dire qu'une zs marche mieux grace au poid, ensuite le reste est subjectif. Peut etre la zt tiens mieux la route du à chassis plus récent? :roll:
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Il y a une gestion de l'accélérateur électronique différente sur la ZS par rapport à la ZT. Par contre pour moi la deuxième c'est 115 km/heure :roll:
Matt tu es loin d'imaginer comment la ZS 180 colle à la route, on est loin d'un amortissement d'une civic ;)
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Il y a une gestion de l'accélérateur électronique différente sur la ZS par rapport à la ZT. Par contre pour moi la deuxième c'est 115 km/heure :roll:
Matt tu es loin d'imaginer comment la ZS 180 colle à la route, on est loin d'un amortissement d'une civic ;)
115 en seconde 8O
t'inquiète Franck j'en doute bien et j'espère bien :wink:
je parle juste de ce que j'ai pu voir sur les forum anglais sur les zt/zs, que je n'ai jamais conduit d'ailleurs :) :wink:
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Conduis-en un jour, tu pourras te rendre compte par toi même ;)
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mais je n'attends que ça :o| :ddr:
je fais très attention à tout, et j'ai même preté ma 100th à un mec, sans que je sois dedans, c'est dire que je respecte le matos et que l'on peut avoir confiance en moi :fier: :ddr:
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moi aussi 110 120 en seconde :wink:
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6.9 le 0 à 100 en zs 8O :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=SNm1Lzx-XOo :wink:
ah oui pour la seconde je confond avec mes ex 216 :lol: c'est 120 je l'ai fait qu'une fois, en fait c'ets pas une caisse pour aller froller la rupture, avant d'en arriver la ca va vite et puis de toute facon tu en a pas l'occaz :D
hier je rentre sur l'autoroute un gars se mets a gauche pour me laisser m'inserer, je pousse la 3eme comme il faut et le distance un peu, sauf que lui roulais tranquille j'a vu apres que c'etait une S3 :lol:
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Bah l'avantage justement c'est que ce moteur ne s'essouffle jamais, jusqu'au rupteur ça pousse :)
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MERCI les gars sa me fait vraiment plaisir
JE PASSE MA VIE a lire le forum je kiff vraiment !!
Je suis entrain de regarder pour m'acheter une ZS 180
j'en ai plusieurs en vu !! j'attends des réponses je vous tiens au jus !!
hâte de faire plus ample connaissance avec vous les filles ^^
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http://www.leboncoin.fr/vi/44134763.htm?ca=5_s pas mal !!! je vais contacter le vendeur !! :wink:
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Mouais, distribution à faire.
Et à ce kilométrage, j'imagine que le problème de l'émetteur/récepteur d'embrayage n'a pas été réglé ;)
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A ce prix il vaut mieux rajouter 1 500 euro et prendre celle de JSmgzr et être tranquille pour un bon bout de temps ;)
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tu passes du temps sur le forum et t'as pas vu les annonces ? y'en a de belles a vendre ici :)
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pour le moment je suis limité !! il me reste ma 306 cab et ma 146 jtd a vendre !!
Donc j'ai envoyer des emails au vendeurs meme ceux du forum :wink:
Pour la distribution j'ai un garage au black qui peut me le faire donc sa sera pas 1000 euros ^^
Après j'ai le temps je suis pas presser !!!
Ps : j'ai encore jamais vu la voiture en vraie lol
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A ce prix il vaut mieux rajouter 1 500 euro et prendre celle de JSmgzr et être tranquille pour un bon bout de temps ;)
+1 sutout que je la brade
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Premiere video : Just for fun 8)
http://www.youtube.com/watch?v=yFcrht707vM&feature=channel_page
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Excuse moi par avance, mais ta vidéo je la trouve ridicule :lol:
Mon petit doigt me dit que tu ne va pas la garder longtemps :D
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c'est celle de JSmgzr non ? :roll:
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Oui ;)
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Excuse moi par avance, mais ta vidéo je la trouve ridicule :lol:
Mon petit doigt me dit que tu ne va pas la garder longtemps :D
Quoi la voiture ou la video lol ?
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La vidéo pour la première phrase, l'auto pour la seconde :D
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ou la ! tu te trompe
J'ai été 2 ans sur le forum 306 cabriolet j'etais un fou des rassemblement et ma voiture toujours niquelle !!
Ma zs j'ai deja tous nettoyé a fond l'intérieur. j'ai commencé le moteur aussi !! J'adore les voitures et celle la est au TOP
Et oui je me suis tres vite attaché a ma petite ZS :B-fly:
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Excuse moi par avance, mais ta vidéo je la trouve ridicule :lol:
il a son fils de 4 ans qui tenait la camera :bah:
j'ai bien aimé le passage ou il passe le son sur "2" quand meme (^^)
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ou la ! tu te trompe
J'ai été 2 ans sur le forum 306 cabriolet j'etais un fou des rassemblement et ma voiture toujours niquelle !!
Ma zs j'ai deja tous nettoyé a fond l'intérieur. j'ai commencé le moteur aussi !! J'adore les voitures et celle la est au TOP
Et oui je me suis tres vite attaché a ma petite ZS :B-fly:
Nettoyer son auto et le moteur ce n'est pas ce qui change quelque chose niveau fiabilité et compagnie :D
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Sa serai pas possible d'afficher les ages sous les pseudo lol :lol:
Sa se moque mais moi j'en voie pas beaucoup de vos vidéo ^^ :D
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Il suffit de remplir son profil et c'est affiché dans le profil, je constate que toi tu ne l'a pas fait :aga:
Heu si j'en ai déjà fait des vidéos, mais avec plus d'action, mais elles sont down maintenant ou bien tu n'y a pas accès :D
Je t'en fait une bientôt à moto si tu veux si ce n'est que ça :aga:
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Roh la musique :bag: :ddr:
Des vidéos d'action j'en ai il me semble mais faudrait que je les retrouve :aga:
Ah oui, d'ailleurs c'était Franck qui filmait et j'avais le coupé à l'époque :francais:
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Sur des graviers je me rappel très bien :D
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Sur des graviers je me rappel très bien :D
Absolument, sur le parking de la salle du Peyrou dans le village de mes parents :ddr:
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Tu as aussi celle de la 825 de merde que tu as fait près du Salagou de mémoire ;)
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Tu as aussi celle de la 825 de merde que tu as fait près du Salagou de mémoire ;)
Ah ouiiiiiiii mais c'était avec la 820 et une roue de secours :bag: :ddr:
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J'ai confondu, entre une merde et une merde, difficile de faire la différence :ddr: lol
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J'ai confondu, entre une merde et une merde, difficile de faire la différence :ddr: lol
Non, il y a une merde verte qui a claqué au bout d'un mois (record, la dernière huicentvingtcinqmerde mazout a duré deux semaines :ddr:), et il y a ma voiture chérie :love:
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les gars il pourrisse le topique MDR !!
Je men fou de ta 2 roues moi montre moi se que tu fais avec ta ZS lol
Je vous vais vous faire de belle vidéo vous verrez
celle de ma 306 cabriolet lol
http://www.youtube.com/watch?v=LsDhbaKoXww
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Tiens tu avais la même musique dans la ZS :aga:
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En fait tu n'as plus d'argent pour mettre du carburant que tu fais toutes tes vidéos à l'arrêt ?
Sérieux si je veux voir une auto qui passe de la musique à l'arrêt je descend et j'allume mon autoradio :D Surtout que le son est pourri là avec ta capture saturée. Et puis j'ai du rap dans mon auto moi aussi :D
Avec la ZS, monte un jour avec moi tu verras :lol:
Non, il y a une merde verte qui a claqué au bout d'un mois (record, la dernière huicentvingtcinqmerde mazout a duré deux semaines :ddr:), et il y a ma voiture chérie :love:
Je ne parlais pas de ta 820i ;) Je parlais de celle que tu as été échanger contre une boite, c'est pas la 825 verte qui nous a chauffé à la gueule ?? C'est pas celle que tu avais fait des freins à main près du Salagou ?
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Enfin sinon à part entendre wesh wesh, voir ton ombre sur le film, et faire le tour de la bagnole, on ne voit pas grand chose :aga:
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Et non quand même :o
Mais je ferais des photos comme sa il n'y aura pas de son :D
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Sa sature car j'ai du gros son DU LOURD
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Sa sature car j'ai du gros son DU LOURD
il n'y a pas que le son qui est lourd :aga:
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Sa sature car j'ai du gros son DU LOURD
Dis nous tout concernant ce gros son (^^)
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Je ne parlais pas de ta 820i ;) Je parlais de celle que tu as été échanger contre une boite, c'est pas la 825 verte qui nous a chauffé à la gueule ?? C'est pas celle que tu avais fait des freins à main près du Salagou ?
Non, contre une boite c'était une 825 V6, j'avais fait le con tout seul avec celle-là, au Salagou (à faire des marches arrières comme un tambour :ddr:)
Au Salagou tous les deux, c'était avec la 820, j'ai retrouvé la vidéo :) Et c'est bien la 825 verte qui nous a chauffé à la gueule en revenant d'Uzès :ddr:
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On s'y perd avec tes trap :D lol
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Petite bass pour aider les enceintes de la voiture !!! J'adore écouté du son et oui 100 bornes par jours vos mieux être bien equipé :wink:
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Petite photos de moi le BG 8)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/3qBnncahGZauQVtxtTFS.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/3qBnncahGZauQVtxtTFS.jpg)<br
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Tu me dis "Petite bass pour aider les enceintes de la voiture" et tu oses dire que c'est "du gros son DU LOURD" :eek:
J'y connais pas grand chose en caraudio mais là faut pas abuser :D lol
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Petite bass pour aider les enceintes de la voiture !!! J'adore écouté du son et oui 100 bornes par jours vos mieux être bien equipé :wink:
attend là, on parle entre admin de serie 800 :o|
donc la bass, ben laisse la courrir
( bass........court :ddr:)
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attend là, on parle entre admin de serie 800 :o|
donc la bass, ben laisse la courrir
( bass........court :ddr:)
:ptdr:
Ta photo n'a pas fonctionné Jacky ;)
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On s'y perd avec tes trap :D lol
T'as besoin de parler :ddr:
Tiens, là c'était toi qui filmait, quand on était allé faire un barbec, en août 2007 :
http://rovermg2.free.fr/videos/SV_A0065.mp4
Et là c'était la 825 V6 (contre la boite) :
http://rovermg2.free.fr/videos/SansTitre.wmv
http://rovermg2.free.fr/videos/SansTitre_0001.wmv
Impossible de remettre la main sur la vidéo du coupé par contre :(
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Je plaide coupable :ddr:
Où est la vidéo du drift macdo ??? :aga:
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Série 800 !! C'est quoi sa une voiture :roll:
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Je plaide coupable :ddr:
Où est la vidéo du drift macdo ??? :aga:
Je cherche, je cherche, mais j'ai 20.000 disques durs, je m'y paume, je vais devoir faire le ménage un peu :ddr:
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Série 800 !! C'est quoi sa une voiture :roll:
Une voiture d'homme :capello:
Regarde mes vidéos :jap:
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vous faites chier avec vos vidéos moisie :ddr:
je suis limité a 20 go par mois et j'ai bouffé 100 mo avec vos trucs nazes :aga:
ca fait plein de toovids :bag:
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mais :lol: J'aurais un tas de ferraille je ferais pareille
Pis j'ai connus mieux en drift
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mais :lol: J'aurais un tas de ferraille je ferais pareille
Pis j'ai connus mieux en drift
Forcément ce n'est pas du drift :aga:
vous faites chier avec vos vidéos moisie :ddr:
je suis limité a 20 go par mois et j'ai bouffé 100 mo avec vos trucs nazes :aga:
ca fait plein de toovids :bag:
Ce n'est pas de notre faute si tu as un abonnement à deux balles :bah: :ddr:
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Ne cherche plus Nico :D
http://roverpower.free.fr/forum/mcdo.wmv
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mais :lol: J'aurais un tas de ferraille je ferais pareille
Pis j'ai connus mieux en drift
Ces tas de ferraille bouffent des ZR 160, alors je te laisse imaginer contre des ZS 180, bien plus lourdes :mrblue:
Et du drift, ça se fait avec des propulsons, et en marche avant, donc là tu as tout faux :aga: :ddr:
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Ne cherche plus Nico :D
http://roverpower.free.fr/forum/mcdo.wmv
Yeah :sol:
Putain j'ai paumé des vidéos j'ai les boules :( Je ne retrouve plus celle du coupé :(
Thierry, c'est quoi cet abonnement de merde là ? :aga:
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Ce n'est pas de notre faute si tu as un abonnement à deux balles :bah: :ddr:
il est bien mon abonnement
un peu cher certes, mais très fiable avec des perfos honnêtes :wink:
moi je veut pas en changer, et 20 go me suffisent
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Ces tas de ferraille bouffent des ZR 160, alors je te laisse imaginer contre des ZS 180, bien plus lourdes :mrblue:
Et du drift, ça se fait avec des propulsons, et en marche avant, donc là tu as tout faux :aga: :ddr:
Vu comme ça marche pas une ZR 160 aussi :D
La ZS elle te dégomme ta 820 wé :mrgreen:
Cette vidéo me donne envie de descendre avec une merde. Je vais me racheter un D16 :D lol
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Quand tu veux avec ton tas de ferraille :wink: Fraudais que je fasse des rassemblement lol
Dommage que 'ai mis 2 pneus neufs j'aurais pas fais des vidéo de mickey
Ps: ma photos est mise
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Ne cherche plus Nico :D
http://roverpower.free.fr/forum/mcdo.wmv
c'est celle avec les plateaux repas ?? :ddr:
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il est bien mon abonnement
un peu cher certes, mais très fiable avec des perfos honnêtes :wink:
moi je veut pas en changer, et 20 go me suffisent
Bah viens pas nous dire que tu as bouffé 100 Mo avec nos vidéos nazes :o|
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c'est celle avec les plateaux repas ?? :ddr:
Tout à fait :D
Quand tu veux avec ton tas de ferraille :wink: Fraudais que je fasse des rassemblement lol
Dommage que 'ai mis 2 pneus neufs j'aurais pas fais des vidéo de mickey
Ps: ma photos est mise
Justement il y en a un dans deux semaines :D
Ca fait quoi que tu ais des pneus neufs ? Tu la laisse au garage un peu ? lol
PS : tu aurais du nous dire que Chicken c'est ton frère :lol:
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Énorme la cab du bled !! C'est quoi le but de sortir la plus grosse poubelle ? Bah voila ma 3eme tuture lol http://www.youtube.com/watch?v=AMWwzU4QJTs
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Bah viens pas nous dire que tu as bouffé 100 Mo avec nos vidéos nazes :o|
merde tu sais ou j'habite nan ?? :roll:
viens me voir dans mon patelin, me dire en face que wanadoo ou free c'est mieux :o|
c'est du 1024 et pas de télé ni de phone :aga:
la en 12 Mb fiables , TV et phone j'ai pas trouvé mieux
mais c'est 20Go de DL
sinon bien sur, tu as l'option 50 Go pour 5 euros de plus (^^)
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Quand tu veux avec ton tas de ferraille :wink: Fraudais que je fasse des rassemblement lol
Pas avec la 820 (^^) Mais quand je récupère un V6 169 ou 177 pas de souci (^^)
Vu comme ça marche pas une ZR 160 aussi :D
La ZS elle te dégomme ta 820 wé :mrgreen:
Ah la 820, je ne dis pas, il y a 40cv de moins et bien 200kg de plus :ddr:
il est bien mon abonnement
un peu cher certes, mais très fiable avec des perfos honnêtes :wink:
moi je veut pas en changer, et 20 go me suffisent
Tiens, je pense pareil d'Orange, sauf que je n'ai pas de limite en download, mais je tourne à 16Mb/s réel :aga: Vivement la fibre l'an prochain :love:
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Énorme la cab du bled !! C'est quoi le but de sortir la plus grosse poubelle ? Bah voila ma 3eme tuture lol http://www.youtube.com/watch?v=AMWwzU4QJTs
Ouais non mais tes vidéos wesh wesh genre concessionnaire automobile hein, ça va 30 secondes :aga:
la en 12 Mb fiables , TV et phone j'ai pas trouvé mieux
C'est qui ton opérateur ? :roll:
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Justement il y en a un dans deux semaines :D
Ca fait quoi que tu ais des pneus neufs ? Tu la laisse au garage un peu ? lol
PS : tu aurais du nous dire que Chicken c'est ton frère :lol:
:ptdr:
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Énorme la cab du bled !! C'est quoi le but de sortir la plus grosse poubelle ? Bah voila ma 3eme tuture lol http://www.youtube.com/watch?v=AMWwzU4QJTs
avoue tu bosse dans un centre de controle technique et tu teste les sonos pourries de tes clients sans qu'ils le sachent :ptdr:
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C'est qui ton opérateur ? :roll:
estvideo :bah:
un truc qui fait partie de numericable
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Énorme la cab du bled !! C'est quoi le but de sortir la plus grosse poubelle ? Bah voila ma 3eme tuture lol http://www.youtube.com/watch?v=AMWwzU4QJTs
Petit rigolo :capello:
J'ose dire que mon cabriolet était l'un des plus beaux jamais vu sur nos routes :sol: :ddr:
C'était avant sa belle peinture et ses belles jantes en 17 :)
Ouais non mes tes vidéos wesh wesh genre concessionnaire automobile hein, ça va 30 secondes :aga:
:ptdr:
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avoue tu bosse dans un centre de controle technique et tu teste les sonos pourries de tes clients sans qu'ils le sachent :ptdr:
oui je suis contrôleur technique et non c'est mes voitures !! J'ai plein de vidéo de voiture client ou je fais le con avec mais je n'oserais pas les mettre sur le net !!
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Boarf c'est quoi ces freins à main Nico :o| ?
Il faut un terrain beaucoup plus grand :o|
T'arrives à 80-100 et hop un 360° :ddr:
Testé et approuvé en Ford Orion 1985 et en 114 GTi :cagoule:
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oui je suis contrôleur technique et non c'est mes voitures !! J'ai plein de vidéo de voiture client ou je fais le con avec mais je n'oserais pas les mettre sur le net !!
C'est bien à cause de gens comme toi que je reste au centre le temps que ma voiture soit vérifiée :ddr:
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Boarf c'est quoi ces freins à main Nico :o| ?
Il faut un terrain beaucoup plus grand :o|
Non mais j'ai déjà failli me tuer avec la 825, les freins étaient pourris, un cardan rincé, j'ai limité les dégâts :ddr:
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C'est bien à cause de gens comme toi que je reste au centre le temps que ma voiture soit vérifiée :ddr:
ta bien raison :-P
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Boarf c'est quoi ces freins à main Nico :o| ?
Il faut un terrain beaucoup plus grand :o|
T'arrives à 80-100 et hop un 360° :ddr:
Testé et approuvé en Ford Orion 1985 et en 114 GTi :cagoule:
salut seb (^^)
bienvenu
si tu aimes les videos statiques dans les centres de controle technique, c'est ici
sinon c'est ici aussi :aga:
ca va sinon ?? :wink:
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Non mais j'ai déjà failli me tuer avec la 825, les freins étaient pourris, un cardan rincé, j'ai limité les dégâts :ddr:
Que des voitures de luxe lol
Ta jamais essayé le stock car ?
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Que des voitures de luxe lol
Ta jamais essayé le stock car ?
C'est très con le stock-car, t'es baisé pour revendre les pièces :aga:
Ce n'est pas question de voitures de luxe, je les ai récupérées pour les dépouiller :mrblue:
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Que des voitures de luxe lol
Ta jamais essayé le stock car ?
On t'attendait à la rencontre pour tester :(
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On t'attendait à la rencontre pour tester :(
c'est quand déjà?? :roll:
que je lui mette un vent avec la plus grosse sportive equipée du KV6 ?? :ddr:
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Bon les gars c'est pas tous mais moi jai 3 voitures a entretenir donc demain faut que j'aille bosser lol :saletetedeconquiditaurevoir:
Bonnuit les copains
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Bah tu n'as pas répondu ? :roll: Tu ne veux pas venir à la rencontre nationale ?
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Bah tu n'as pas répondu ? :roll: Tu ne veux pas venir à la rencontre nationale ?
qu'il ne vienne surtout pas en diesel
s'il est largué il aura une excuse toute faite :ddr:
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Bah tu n'as pas répondu ? :roll: Tu ne veux pas venir à la rencontre nationale ?
Ben le dimanche pas celui mais l'autre je vais aller faire du circuit pour la première fois ne 206 " correcteur automatique de merde" "RC" avec un pote donc je pourrais pas desoler mais une prochaine avec plaisir :wink:
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Bon les gars c'est pas tous mais moi jai 3 voitures a entretenir donc demain faut que j'aille bosser lol :saletetedeconquiditaurevoir:
Bonnuit les copains
Et moi dont, je dois me lever à 10 heures maxi car je vais à l'entrainement de foot vers 13 heures, c'est dur :( :ddr: lol
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Ben le dimanche pas celui mais l'autre je vais aller faire du circuit pour la première fois ne 206 " correcteur automatique de merde" "RC" avec un pote donc je pourrais pas desoler mais une prochaine avec plaisir :wink:
La vieille excuse :o|
Le correcteur automatique comme tu dis il va se fâcher si tu lui parle comme ça :aga:
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Premiere video : Just for fun 8)
http://www.youtube.com/watch?v=yFcrht707vM&feature=channel_page
:ddr: :ddr:
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:ddr: :ddr:
Oh putain j'avais pas vu :lol:
Du coup je n'avais rien compris à la blague de Joudru :transpi:
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Oh putain j'avais pas vu :lol:
Du coup je n'avais rien compris à la blague de Joudru :transpi:
ben voilà :bah:
apres je passe pour un vieux con qui perd la tete :aga:
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:lol:
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ben voilà :bah:
apres je passe pour un vieux con qui perd la tete :aga:
Toutes mes excuses; Monsieur l'ancê...... le sage :angel:
:tusors2: :ddr:
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Ben le dimanche pas celui mais l'autre je vais aller faire du circuit pour la première fois ne 206 " correcteur automatique de merde" "RC" avec un pote donc je pourrais pas desoler mais une prochaine avec plaisir :wink:
Il suffit de ne venir que le vendredi et le samedi hein :aga:
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oui viens y'aura d'autre ZS 180, en fait on remplace toutes les 216 GTi des premieres rencontres :aga:
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Sa fait loin pour moi :? Une prochaine fois ....
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Tu es d'où ?
Tu sais qu'on vient de l'Ile de France nous hein :aga:
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Il habite à Chalon sur Saone, à peine 250km de Clermont :ptdr:
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Ah wé, dommage que tu ne viennes pas, on aurai bien rigolé visiblement :ddr: