Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: bricar le 16 Août 2008, 12:14:36

Titre: [25 2.0L Di/SDi MK1] - Aucune accélération pendant quelques secondes
Posté par: bricar le 16 Août 2008, 12:14:36
tout est dans le titre apret pas de souci, et chaque matin pareilpas d acceleration, je tien la pedale enfonce et quelques segondes apret ça accelere et c est bon, j ais change le potantiometre , rien n y fait.
Titre: [25 2.0L Di/SDi MK1] - [aucune accelerations pendant quelques segondes]
Posté par: yoko le 16 Août 2008, 12:21:57
Ton voyant de moteur n'est peut être pas allumer pour rien ...
Titre: [25 2.0L Di/SDi MK1] - [aucune accelerations pendant quelques segondes]
Posté par: bricar le 16 Août 2008, 12:26:41
avant demontage elle marchais bien (j ais fait 360km sans souci voyant allume ! )
Titre: [25 2.0L Di/SDi MK1] - [aucune accelerations pendant quelques segondes]
Posté par: rover 220 SDI le 17 Août 2008, 00:44:58
Bonjour,moi je pense a une prise d'air soit dans le circuit injection soit un probleme au niveau de l'electrovanne. (http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/IcIQwqCm7HeLBVwTLkKs.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/IcIQwqCm7HeLBVwTLkKs.jpg)   Pour voir, debranche la connectique +12v et voit donc si le probleme persiste. :saletetedeconquiditaurevoir:
Titre: [25 2.0L Di/SDi MK1] - [aucune accelerations pendant quelques segondes]
Posté par: Rover820i le 17 Août 2008, 00:58:15
Débimètre rincé ? :roll: Tu as essayé de le débrancher ? :)
Titre: [25 2.0L Di/SDi MK1] - [aucune accelerations pendant quelques segondes]
Posté par: bricar le 17 Août 2008, 09:55:44
oui, et ça marche ,ce qui me gene c est que j ais 3 debimetres et meme symptome sur les 3
bosch c est vraiment de la merde(debimetre,pompe )a croire qu il le font expret pour vendre leur pieces , jespere qu un construteur les concurensera avec de la calitee
Titre: [25 2.0L Di/SDi MK1] - [aucune accelerations pendant quelques segondes]
Posté par: Rover820i le 17 Août 2008, 12:21:47
Mince, donc ça fonctionne débimètre débranché, mais en en branchant un autre, ça chie ? Bizarre cette histoire :D
Titre: [25 2.0L Di/SDi MK1] - [aucune acceleration pendant quelques secondes]
Posté par: antosdi le 17 Août 2008, 14:24:39
pompe qui faiblit ? :ddr:  :?
Titre: [25 2.0L Di/SDi MK1] - [aucune acceleration pendant quelques secondes]
Posté par: bricar le 17 Août 2008, 18:45:52
sans debimetre ça marche bien jusqua 160km/h
Titre: [25 2.0L Di/SDi MK1] - Aucune accélération pendant quelques secondes
Posté par: snostar le 18 Août 2008, 19:26:37
pour le concurent de bosch sur les debitmetre c'est pierburg ! :-P
mais c'est comme microsoft = bosch et pierburg = IBM ... y'en a un qui ressemble plus a une trust ! arfff :?