Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: matt1511 le 07 Juillet 2008, 23:00:26
-
Bonjour, ma voiture à 3800 T/min n'accélère plus après!!!
Est ce normal?
Merci de me répondre rapidement s'il vous plait
-
et tu veux monter à combien ??
7800 trs ?? :roll:
ben un diesel pour moi c'est normal qu'a 3800 tours il n'y ai plus rien :bah:
faut changer de rapport de boite :ddr:
-
non mais elle devrai monter plus c tout
-
non mais elle devrai monter plus c tout
Pas de rédaction SMS, merci :)
Ma 825 n'avait plus de patate à 3.750RPM et régulait à 4.500RPM :bah: Donc tes valeurs sont correctes ;)
-
non mais elle devrai monter plus c tout
:aga:
-
:aga:
elle ne monte plus du tout ou alors il lui faut 3 plombe ( test en 2eme moteur chaud )
a chaud en 1,2,3,4 le moteur doit pouvoir prendre 4300 environ mais il lui faut du temps :bah:
-
meme a chaud et avec n importe quelle vitesse la voiture ne veut plus acceleré a 3800 tr/min
-
Peut être que tu as une durite de turbo qui se pince... :)
-
ok mais serai pas un problème électronique plutôt ???
-
ok mais serai pas un problème électronique plutôt ???
a vide elle régule a combien ?
-
3800 tr/min
-
3800 tr/min
vérifie déja le capteur sur la pédale de freins. si il est trop sensible il fait couper l'injection en haut régime normalement :roll:
c'est sur les 600 les histoires d'ampoules :)
-
pas de durite de turbo qui se pince pas de probleme au niveux de la pedale de frein mais le moteur claque
-
mais le moteur claque
Comme tous les gasoils :bah:
-
pas de durite de turbo qui se pince pas de probleme au niveux de la pedale de frein mais le moteur claque
Bon bah test avec débitmètre débranché, vérifier calage pompe et distrib ( pour le moteur qui claque), durites de turbo, durite et sonde pression absolu...., sonde de T° ( quoique sur 25/45 elle doit être incorporé au débitmètre ingénieux hein ? :aga: ).
3800 c'est pas normal. aprés bah testbook minimum pour test potar d'accélérateur et compagnie.
-
mais debrancher le debimetre sa ne risque pas de faire des erreur dans mon calculateur et de la faire deconner encore plus
-
Non, voir fonction :recherche: sur le forum pour en savoir plus :jap:
-
j ai debrancher mon debimetre ma voiture marche un peu mieux mais sa bloque toujours a 3800 tr/min mais mon moteur claque toujours
-
Bon bah test avec débitmètre débranché, vérifier calage pompe et distrib ( pour le moteur qui claque), durites de turbo, durite et sonde pression absolu...., sonde de T° ( quoique sur 25/45 elle doit être incorporé au débitmètre ingénieux hein ? :aga: ).
3800 c'est pas normal. aprés bah testbook minimum pour test potar d'accélérateur et compagnie.
:bah: tu as vérifié tout ça ?
-
j ai emmener ma caisse chez le mecano je vous dirai demain ce que c'etait
-
le probleme etait le capteur d avance sur la pompe qui etai hs
-
le probleme etait le capteur d avance sur la pompe qui etai hs
tu peu mettre un peu plus d'info ? :)
du style si c'est réparable facilement ? prix ?
-
:editsms:
-
je peut pas te dire ma voiture était sous garantie mais faut envoyer la pompe a injection chez un diéséliste et le tour est jouer
apparemment c'est assez fréquent sur les 25
-
Ils t'ont changé la pompe alors :)
-
non juste le capteur d avance