Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: matt1511 le 07 Juillet 2008, 23:00:26

Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 07 Juillet 2008, 23:00:26
Bonjour, ma voiture à 3800 T/min n'accélère plus après!!!
Est ce normal?
Merci de me répondre rapidement s'il vous plait
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: joudru le 07 Juillet 2008, 23:27:21
et tu veux monter à combien ??

7800 trs ??  :roll:

ben un diesel pour moi c'est normal qu'a 3800 tours il n'y ai plus rien :bah:

faut changer de rapport de boite :ddr:
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 10 Juillet 2008, 22:30:12
non mais elle devrai monter plus c tout
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: Rover820i le 10 Juillet 2008, 22:36:23
non mais elle devrai monter plus c tout
Pas de rédaction SMS, merci :)

Ma 825 n'avait plus de patate à 3.750RPM et régulait à 4.500RPM :bah: Donc tes valeurs sont correctes ;)
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: yallah5 le 11 Juillet 2008, 08:59:55
non mais elle devrai monter plus c tout
:aga:
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: antosdi le 11 Juillet 2008, 10:31:51
:aga:
elle ne monte plus du tout ou alors il lui faut 3 plombe ( test en 2eme moteur chaud )
a chaud en 1,2,3,4 le moteur doit pouvoir prendre 4300 environ mais il lui faut du temps :bah:
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 11 Juillet 2008, 17:44:32
meme a chaud et avec n importe quelle vitesse la voiture ne veut plus acceleré a 3800 tr/min
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: yallah5 le 12 Juillet 2008, 09:52:42
Peut être que tu as une durite de turbo qui se pince... :)
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 13 Juillet 2008, 21:38:23
ok mais serai pas un problème électronique plutôt ???
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: antosdi le 15 Juillet 2008, 01:04:41
ok mais serai pas un problème électronique plutôt ???
a vide elle régule a combien ?
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 15 Juillet 2008, 13:21:49
3800 tr/min
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: antosdi le 15 Juillet 2008, 20:00:59
3800 tr/min
vérifie déja le capteur sur la pédale de freins. si il est trop sensible il fait couper l'injection en haut régime normalement  :roll:
c'est sur les 600 les histoires d'ampoules  :)
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 08 Août 2008, 01:52:31
pas de durite de turbo qui se pince pas de probleme au niveux de la pedale de frein mais le moteur claque
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: Rover820i le 08 Août 2008, 09:12:04
mais le moteur claque
Comme tous les gasoils :bah:
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: antosdi le 08 Août 2008, 10:54:22
pas de durite de turbo qui se pince pas de probleme au niveux de la pedale de frein mais le moteur claque
Bon bah test avec débitmètre débranché, vérifier calage pompe et distrib ( pour le moteur qui claque), durites de turbo, durite et sonde pression absolu...., sonde de T° ( quoique sur 25/45 elle doit être incorporé au débitmètre ingénieux hein ? :aga: ).
3800 c'est pas normal. aprés bah testbook minimum pour test potar d'accélérateur et compagnie.
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 08 Août 2008, 13:05:20
mais debrancher le debimetre sa ne risque pas de faire des erreur dans mon calculateur et de la faire deconner encore plus
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: Rover820i le 08 Août 2008, 13:38:09
Non, voir fonction :recherche: sur le forum pour en savoir plus :jap:
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 18 Août 2008, 12:30:45
j ai debrancher mon debimetre ma voiture marche un peu mieux mais sa bloque toujours a 3800 tr/min mais mon moteur claque toujours
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: antosdi le 18 Août 2008, 13:09:59
Bon bah test avec débitmètre débranché, vérifier calage pompe et distrib ( pour le moteur qui claque), durites de turbo, durite et sonde pression absolu...., sonde de T° ( quoique sur 25/45 elle doit être incorporé au débitmètre ingénieux hein ? :aga: ).
3800 c'est pas normal. aprés bah testbook minimum pour test potar d'accélérateur et compagnie.
:bah: tu as vérifié tout ça ?
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 05 Septembre 2008, 18:51:24
j ai emmener ma caisse chez le mecano je vous dirai demain ce que c'etait
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 06 Septembre 2008, 23:57:13
le probleme etait le capteur d avance sur la pompe qui etai hs
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: antosdi le 06 Septembre 2008, 23:59:38
le probleme etait le capteur d avance sur la pompe qui etai hs
tu peu mettre un peu plus d'info ?  :)
du style si c'est réparable facilement ? prix ? 
 
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 07 Septembre 2008, 11:59:18
:editsms:
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 08 Septembre 2008, 21:38:24
je peut pas te dire ma voiture était sous garantie mais faut envoyer la pompe a injection chez un diéséliste et le tour est jouer
apparemment c'est assez fréquent sur les 25
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: Rover820i le 08 Septembre 2008, 21:54:27
Ils t'ont changé la pompe alors :)
Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - Rover 25 td 2.0 problème d'accélération
Posté par: matt1511 le 09 Septembre 2008, 13:33:16
non juste le capteur d avance