Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: Rover820i le 26 Avril 2008, 23:12:10
-
Pas de chipotage ni d'exclusions, dans ce topic on regroupe toutes les 800, même les 827 qui veulent faire bande à part :o| :francais:
Comme c'est dans l'air du temps ces topics :mrblue:
Donc ici, toutes les 800 que vous avez eues et que vous avez (^^) Le kilométrage, la couleur, l'état général, des photos, des vidéos :aga: Les modifications que vous avez faites, que vous voulez faire, bref, un référencement que se veut le plus exhaustif (^^)
À vos claviers, amis 800istes :)
-
j'ai eu une 820 si de 92 grise :wink: mais pas de photos :(
-
:) salut l'ami j'ai comme tu sait une rover 827 vitesse 1989, tous juste 80 000 kms passé état impec, 177ch, et dans à peine deux semaine l'heureux propriétaire d'une 827SC 80 000kms passé voilà; les photos allez dans mes différent topics!
amitié Nico :rover: :saletetedeconquiditaurevoir:
-
une 825 sd 1996.(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/EXIyKadmxhuOH3uBdM4u.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/EXIyKadmxhuOH3uBdM4u.jpg)
-
j'ai une :rover: 825SD rouge de 92 190 000Kms
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/jmWIxd6wjm22aaTV7IH5.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/jmWIxd6wjm22aaTV7IH5.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/7F7OnOjNA9ClFlAQJ6K5.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/7F7OnOjNA9ClFlAQJ6K5.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/S9OjIGjry4qtQ2JKJD55.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/S9OjIGjry4qtQ2JKJD55.jpg)
-
j'ai eu un 827 coupé :) :bag:
peut etre un prochain un de ces jours :roll:
-
salut à tous les 800tistes :wink:
elles sont fiables nos 800 juste quelques anomalies electrique mais rarement des vrais grosses pannes
pour mois c'est une 820 si mk2 de 1992 qui a 235 000 km c'est ma femme qui roule avec, elle peut jouer au auto temponeuse sans soucis :lol:
et la 825 sc kv6 mk3 qui a 206 000 km ca fait 2 ans que je l'ai et j'ai juste changer les 2 pneus av et les écrous antivol, le poste, vidande et fitres
si non elle roule impec ,en boite auto c'est pas top performant mais c'est trés agréable à conduire un délice!!
j'ai juste ajouté un racouci, j'ai pas trop de temps pour ajouter des photos
http://www.rovermg-france.com/index.php/topic,13235.msg296905.html#msg296905
-
Voici toutes les 800 de la famille: :)
Mon papa: 2 coupés 820 Ti (Vitesse) , rouge de 96, 90000Km et vert de 95,130000Km.
820 Si de 93, 99000Km bleu clair
820 Ti de 95, 100000Km noir (à remettre en route)
(a deja eu trois 825 SD et une 820Ti: toutes revendues à des amis ou voisins)
Ma soeur: 825 Sd MK1 DE 91 245000Km, bleu clair
Moi : 820 Ti GPL de 95, 169000Km, gris foncé
820Si Fasdback de 90, 120000Km, beige métal.
Voila c'est tout :D et naturellement venant de ma part il n'y pas de photo :-P
-
tu peux expliquer c'est quoi les 2 coupé 820 ti steuplé :o
si c'est ce que je pense ou pas :love:
-
Officiellement appelés des 820 Vitesse Coupé ;) Moteur 2.0L T16 Turbo 200cv ;)
-
Rover 820 Si Fastback MK2 215 000 Km Grise métalisée
Mon pere aimerais mettre des Jantes 16 Pouces et repeindre le Hayon parce qu'il y a de la Rouille
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/moHhsOD9vRmssjuAl1Hn.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/moHhsOD9vRmssjuAl1Hn.jpg)
-
Officiellement appelés des 820 Vitesse Coupé ;) Moteur 2.0L T16 Turbo 200cv ;)
oui mais c'est comme celle de franck85?
-
Avant de repeindre le hayon, il devra quand même le poncer et le traiter :aga:
Bon moi j'ai toujours ma vaillante 820i qui m'a conduit sur ce forum, 145.000km au compteur je crois (et 10.000 de plus en réel), 21 ans en octobre (1987).
Sinon j'ai eu un 827 SC (1993 - revendu sur le forum au sinistre Matt414 :aga:), une 820 Si (1989), une 825 D Turbo MK1 (1992) et une 825 Sterling (1987).
La prochaine sera soit un 827 SC, soit une 800 MK1 Saloon (^^) Ou alors ce que j'arriverai à trouver gratos :aga:
-
oui mais c'est comme celle de franck85?
Oui :jap:
-
ho putain :sol: :cry:
-
Officiellement appelés des 820 Vitesse Coupé ;) Moteur 2.0L T16 Turbo 200cv ;)
oui mais c'est comme celle de franck85?
Nico a tout bien répondu . :wink:
-
J'en ai eu une deux heures avant de l'échanger à mon père :transpi: lol
Une 827 Silux avec 250 000 bornes. Carribean Blue il me semble, actuellement. Bientôt en Thaiti Blue :)
-
Nico a tout bien répondu . :wink:
et ben t'es un sacré veinard, elles sont magnifiques ces 820 la :love: :top:
-
et ben t'es un sacré veinard, elles sont magnifiques ces 820 la :love: :top:
Correction: c'est mon père le veinard :-P ( à moins que j'hérite prochainement :D)
-
et ben t'es un sacré veinard, elles sont magnifiques ces 820 la :love: :top:
Elles sont surtout extrêmement rares (officiellement 03 ont été distribuées en France, mais jamais commercialisées en concession)
-
on a donc pratiquement "connu" les 3 en france alors :D
et sinon par rapport au 827sc quelles sont les différences?
-
Elles sont surtout extrêmement rares (officiellement 03 ont été distribuées en France, mais jamais commercialisées en concession)
Depuis quelques mois il y en 1 de plus , le papy l'a importé d'Allemagne mais c'est une italienne a la base.(vert , intérieur biscuit) 8)
-
on a donc pratiquement "connu" les 3 en france alors :D
et sinon par rapport au 827sc quelles sont les différences?
Moteur, boite et les roues , idem Ti 200ch. :)
-
Depuis quelques mois il y en 1 de plus , le papy l'a importé d'Allemagne mais c'est une italienne a la base.(vert , intérieur biscuit) 8)
Je parle de modèle importés par Rover France, donc première immatriculation française :)
-
Moteur, boite et les roues , idem Ti 200ch. :)
oui oui ça je sais :aga:
nan mais je parle niveau carrosserie, equipement....
j'ai un vague souvenir de preferer le "820 coupé" au 827 :roll:
-
Le 820 Vitesse Coupé est basé sur le 825 Coupé, donc basé sur la 800 MK3 : peinture intégrale, feux arrières fumés, par exemple :)
-
Le 820 Vitesse Coupé est basé sur le 825 Coupé, donc basé sur la 800 MK3 : peinture intégrale, feux arrières fumés, par exemple :)
Ben justement la peinture est pas intégrale, idem 827SC, le 96 est MK3, mais le 95 il a juste le 2eme airbag mais calandre noir,feux Mk2, pas de 3eme stop, pas de filet doré sur les boiseries.
On va pas du hs éternellement, je mettrai des photos bientot :)
-
C'est donc encore une des originalités du passage 800 MK2 => 800 MK3 :mrblue: Beaucoup de berlines 800 sont comme ça sorties d'usine...
-
Salut,
Et pour moi, ce fût une 825 SD de 1991 revendue à 360.000km; maintenant j'ai une 825 SDi mk3 grise claire de 1997 152.000km, une 800 (825TD) verte de 1998 223.800 km, et une 825 D noire métal de 1994, 230.000 km comme donneuse d'organes. Photos ...
(http://img292.imageshack.us/img292/272/dcfc0232ku6.th.jpg) (http://img292.imageshack.us/my.php?image=dcfc0232ku6.jpg)(http://img134.imageshack.us/img134/8529/dcfc0233ru0.th.jpg) (http://img134.imageshack.us/my.php?image=dcfc0233ru0.jpg)
(http://img292.imageshack.us/img292/8858/dcfc0235al0.th.jpg) (http://img292.imageshack.us/my.php?image=dcfc0235al0.jpg)
(http://img134.imageshack.us/img134/9048/dcfc0236uv1.th.jpg) (http://img134.imageshack.us/my.php?image=dcfc0236uv1.jpg)
(http://img292.imageshack.us/img292/5067/dcfc0237pz2.th.jpg) (http://img292.imageshack.us/my.php?image=dcfc0237pz2.jpg)
(http://img134.imageshack.us/img134/8277/dcfc0238qv5.th.jpg) (http://img134.imageshack.us/my.php?image=dcfc0238qv5.jpg)
(http://img292.imageshack.us/img292/7681/dcfc0239qe8.th.jpg) (http://img292.imageshack.us/my.php?image=dcfc0239qe8.jpg)
(http://img292.imageshack.us/img292/6213/dcfc0240xt8.th.jpg) (http://img292.imageshack.us/my.php?image=dcfc0240xt8.jpg)
(http://img134.imageshack.us/img134/3247/dcfc0242tx1.th.jpg) (http://img134.imageshack.us/my.php?image=dcfc0242tx1.jpg)
(http://img292.imageshack.us/img292/7067/dcfc0243cr2.th.jpg) (http://img292.imageshack.us/my.php?image=dcfc0243cr2.jpg)
-
J'ai une 827 sc de 1993 vert anglais intérieur beige, 210 000 km, boîte manuelle et options habituelles sur ce coupé.
Je mettrai une photo bientôt tiens.
-
options habituelles sur ce coupé.
Aucune option sur le coupé, tout est de série :o| (sauf peut-être la boitoto en option gratuite :o|)
-
moi ca a été une Rover 827 Sli de 1990, 221 000 kms, boitoto mais vendue hier ! Un peu de corrosion sur l'aile avant droite et le bas de caisse droit et le cache moyeu ARD "emprunté" par un client chez Rover à Rouen ( et ce ne sont pas les memes que les Sterling. J'en ai une pour pièce type MK1A. V6 2.5 l
quelques photos.
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/E6F8kgNAGWtQLC4XY7aW.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/E6F8kgNAGWtQLC4XY7aW.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/A6JKnixuRdKjMdzvWx6O.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/A6JKnixuRdKjMdzvWx6O.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/6Q2w36iNXZkaMYzBcmc0.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/6Q2w36iNXZkaMYzBcmc0.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/vf89xypYo97DEQlLFw5v.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/vf89xypYo97DEQlLFw5v.jpg)
-
Aucune option sur le coupé, tout est de série :o| (sauf peut-être la boitoto en option gratuite :o|)
Oui en effet, disons qu'il y avait un "package" avec pas mal de trucs par rapport aux berlines. Même encore maintenant c'est une voiture avec beaucoup d'options (de série), quand elles marchent encore... (pour ma part : régulateur de vitesse défectueux ainsi que le capteur de vitesse, en espérant que la défaillance du premier soit liée à celle du second, je m'en occuperai quand j'aurai l'argent :bday: j'aurai alors presque terminé de la remettre en forme la tuture... quoique...restera encore deux ou trous trucs foireux et d'autres qui pointeront leur nez, chose normale pour une voiture qui a de la bouteille).
-
On appelle donc ça de l'équipement :mrblue:
Oui, ton régulateur ne fonctionne plus car ton capteur de vitesse ne fonctionne plus ;)
-
Oui, cela dit j'ai un doute car le capteur fonctionne la plupart du temps, parfois non, alors que le régulateur ne fonctionne plus jamais... :x . On va déjà changer le capteur et on verra ensuite, (peut-être qu'il suffit de décrasser les circuits/les prises d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas), bref, chaque chose en son temps :).
-
Voilà ma 827.
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Qgf4NLnzUBZoV4EPIAag.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Qgf4NLnzUBZoV4EPIAag.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/APYDDlO19iuO109NjhC0.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/APYDDlO19iuO109NjhC0.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/uEzD2U6wXdMnsS2drpza.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/uEzD2U6wXdMnsS2drpza.jpg)
-
Elle carne :top:
Tu aurais dû passer cependant un coup de laque transparente teintée noir sur les feux de recul, là ça choque un peu avec les clignotants MK3 :)
-
:saletetedeconquiditaurevoir:
Je vais pas faire mon "speciale" je me met sur ton sujet :D
Sterling 827 Sl (modele USA) 1990 toute options avec les ceintures electrique avant!
les photos des deux rover des frangins son la:
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,15774.0.html
-
Voilà ma 827.
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Qgf4NLnzUBZoV4EPIAag.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Qgf4NLnzUBZoV4EPIAag.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/APYDDlO19iuO109NjhC0.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/APYDDlO19iuO109NjhC0.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/uEzD2U6wXdMnsS2drpza.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/uEzD2U6wXdMnsS2drpza.jpg)
Superbe avec la peinture intégrale, et les roues magnifiqes aussi. :)
-
Voilà ma 827.
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Qgf4NLnzUBZoV4EPIAag.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Qgf4NLnzUBZoV4EPIAag.jpg)
:) superbe 8)
-
rukan elle est super ta 827sc en bleu comme j'aime au fait c'est quelle bleu celui la ?
et y a plus la partie en plastic sur les bas de porte c'est volontaire ou pas ? :wink: :rover:
-
Calo : je sais pas quel bleu c'est, c'est plutôt du vert-bleu, en tous cas c'est la couleur d'origine Bleu royal, vert anglais, dans ces eaux là ?
Quand je l'ai prise, les bas de caisses avaient été peints. Normalement c'est en plastique.
Les baguettes aussi mais en noir, ça faisait des bandes noires, donc j'ai préféré carrément opter pour une peinture intégrale.
J'aurais préféré la faire complètement d'origine mais impossible de récupérer des baguettes en plastique neuves ou occasion, c'est introuvable et horriblement cher (plus cher que de faire une peinture alors franchement autant pas se priver...). Donc j'ai opté pour un look de MK 3 par défaut (alors que c'est bien une MK2). La carrosserie est très propre (juste une bosse sur un côté près d'une fenêtre faite par un connard qui a filé un coup de latte dedans... je suppose, car évidemment c'était pendant une des rares nuits ou elle dormait dehors).
Les jantes, Speedou, elles viennent de Belgique j'ai pris les plus sobres possibles à un prix raisonnable (pneus neufs + 5 jantes neuves en 17 avec frais de port dans les 750 euros, équilibrés bien sûrça va). Le plus difficile ça a été de trouver de la jante assez sobre et avec cette entre-axe....il y a certaines jantes franchement abusées, j'ai mis 1 an à les trouver ces jantes, ils avaient un bon choix dans cette boutique belge.
C'est du 17, pour une 827 coupé à mon avis il faut pas plus mais pas moins. En 16 ça déséquilibre le profil. Les jantes d'origine en MK2 sont franchement moches et trop petites (question de goût bien entendu moi j'aime pas, les jantes MK3 sont bien par contre).
Pour les phares arrières, rover820i, c''est clair que c'est choquant, en effet, comme un con je me suis gourré en montant les feux de reculs de MK2 avec le reste des phares de MK3, c'est rien, pas besoin de laque j'ai les feux, ça va être arrangé dès que j'aurais 5 minutes en fait (et qu'il ne pleuvra plus) :wink:.
Merci des compliments sur la bestiole en tous cas.
-
voici ma rover 825 d de 1995 tatalisant 164000 km :)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/QnrR8X6TklZfdIWV1FIj.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/QnrR8X6TklZfdIWV1FIj.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/76c9cupXhXYZBi2mp1ti.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/76c9cupXhXYZBi2mp1ti.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/oOxN08nBzxSXPpywsJuk.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/oOxN08nBzxSXPpywsJuk.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/LG0N5dkjhYG0tHlJ3qCM.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/LG0N5dkjhYG0tHlJ3qCM.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Xg374kWos6LDOtqFYywL.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Xg374kWos6LDOtqFYywL.jpg)
-
Elle est bien propre cette 825.
-
Elle est bien propre cette 825.
:lol!: cette voiture reste propre 12 fois par ans donc fait le calcul :mrgreen:
j arrive pas a garder une caisse sale je sait pas :ddr:
-
salut thedevils16 un 800tiste dans le 62 chu pas tout seul alors :wink: :rover:
-
salut thedevils16 un 800tiste dans le 62 chu pas tout seul alors :wink: :rover:
ben nan t es vient quand t es veut d in ch'nord :lol:
-
ben nan t es vient quand t es veut d in ch'nord :lol:
Et toi t'utilises quand tu veux les ' :mrblue:
-
Salut moi je possède une :rover: 820 Ti de 1993 avec 287 343 km :mrgreen:
j'espère qu'il lui reste encore beaucoup de km devant elle...
-
Salut moi je possède une :rover: 820 Ti de 1993 avec 287 343 km :mrgreen:
j'espère qu'il lui reste encore beaucoup de km devant elle...
Salut, :)
Trés beau kilométrage :jap:.(c'est sur, c'est pas du Renault :lol:)( :attention: :humour: )
Est ce que tu as eu des petits soucis jusque là? Une toute petite fuite d'huile au coin de la culasse par exemple?
-
Heuuu non pas eu trop de soucis. Mes plus grosses réparations sont :
- un joint de culasse
- roulement de boite (pas vraiment une surprise tu vas me dire :mrgreen:)
- deux pompes à eau en 70 000 km !!! :cry:
tout le reste est d'origine : moteur, boite, turbo.
La plupart des gens pense que c'est un 2.0L turbo...Diesel quand je leurs dit mon kilométrage :onfire:
je suis tombé chez Rover par obligation et je ne regrette pas du tout...
-
Merci de ta réponce Spacido, :)
La mienne a 170000Km, donc ça me laisse encore de la marge. :D
-
Bha en plus je vois qu'elle roule au gaz la tienne, c'est un carburant qui évite l'encrassement des moulins. elle tourne bien avec ? j'ai eu une R25 V6 Baccara au gaz et j'en était très content mas avec un turbo je ne connait pas.
Tu as les meme perf avec ? et les conso ?
-
Effectivement le moteur ne presente pas d'usure particuliere à l'intérieur(120000Km au gaz), je le sais car il est déculassé à cause d'un problème sur une soupape, la culasse revient bientot de l'épreuve donc je serai fixé. La boite a été changé ce week-end car l'ancien proprio a bousillé la fourchette de marche arrière :x. (roulements changés aussi)
La conso et les perfs au gaz je ne sais pas encore car je n'ai fait que 50Km avec sans dépasser 2000tr à cause de la soupape.
Dés qu'elle roulera a nouveau je mettrai un mot. :wink:
-
ok j'attend avec impatience
-
salut
voici mamy rover 825sd luxe de 1995 , dont je vient juste de changer embrayage et les suspension avant totalise 190 mkm
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/ebyG8Ax5ygRkuH2gN73L.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/ebyG8Ax5ygRkuH2gN73L.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Rx8uU4WbTgdO7tjuC9VC.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Rx8uU4WbTgdO7tjuC9VC.jpg)
-
ca va pour une mamie elle a encore une trés belle carosserie :)
encore un 800tiste dans le 62 je supose " brunodu62" :wink: :rover:
-
slt
oui la carrosserie et nikel je suis pres de bethune et rovèriste depuis 1983 :)
-
Salut, :)
Tu roules toujours en SD1 ?
-
non depuis 1 ans et demi malheuresement il y a un ducon qui mes rentrer dedans a l'arriere ,trop abimer elle a ètait dèclarer èpave, enfin j ai rouler 7 ans en sd1 en tous , 3 ans avec la2600 S bleu avatar.
-
la sd1 est une des rover qui n'est plus courrante aujourdhuit et j'aime bien les rover bleus
mais j'aime les 800 et les 75 qui on ce coté rétro mais sans vraiment l'étre au nivau moteur équipement et confort :wink: :rover:
-
Bonjour tout le monde
Moi je roule en 820 Si MK1 de 1989, 155000 bornes au compteur dont 13000 avec une culasse félée (je sais tout le monde l'a connait, j'ai réussi à la rendre célèbre :ddr:)
Une petite photo... je devrais en prendre plus pendant qu'elle roule encore :D
http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/xxWcVKvGOpeUcPyR4VQf.jpg
-
Ca ne te branche pas un bécquet de Vitesse ? :ddr:
-
Sa m'a branché à une époque mais je vois plus l'interet d'avoir une meilleure stabilité de l'arrière train quand ma voiture fait des bonds de 1m à cause des trous à l'accélération :oops:
Quoique en fin de compte vu qu'elle ne roule qu'à merveille qu'au dessus des vitesses légales sur autoroute sa pourrait etre utile :ddr:
Je vais prendre une vidéo et la mettre sur le forum dans mon topics histoire de vous montrez de quoi je parle :wink:
-
:)Salut les amis aprés de longue semaines d'attente je vait chercher ma superbe :D Rover 827 SC demain elle sera à moi vers les midi sa me tarde, le proprietaire m'a dit qu'il allait me la préparer nickel, j'en suis tous émus 8O voilà je vous poste des photos dès que je rentre car bien sur je suis en vacance donc je vais profité de me balladé et de prendre du bon temp avec ce soleil radieux, voilà à plus :saletetedeconquiditaurevoir: vive :rover:
-
EN FOI RE :sol: :ddr:
-
slt
oui la carrosserie et nikel je suis pres de bethune et rovèriste depuis 1983 :)
moi j'abite a coté d'etaples sur mer je suis roveriste depuis 2005 j'ais remis en état une 820si lux que j'ai toujours , j'ai acheté une 75cdti
parkline de 2004 un tres bon prix fin 2005 .
et une petite folie en 2006 une 825sc " kv6 " de 1997
elles fontionnent toutes les trois parfaitement
les trois
(http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/jho6cdad.jpg) (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jho6cdad.jpg)
la 825sc 97
(http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/n3qao1a3.jpg) (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n3qao1a3.jpg)
(http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/dfihaqyw.jpg) (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dfihaqyw.jpg)
la 820 si lux 92
(http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/50zijpr1.jpg) (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=50zijpr1.jpg)
(http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/1f33taxl.jpg) (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1f33taxl.jpg)
(http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/iij3u2ci.jpg) (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iij3u2ci.jpg)
-
Bonsoir ,
Moi j'ai une 825 D Parkline du 29/Juin 1995 , 160000kms, bon état général .
Prochainement j'ajouterais des photos.....
Bonne soirée.
-
le ct de mon coupé 825cs passé y a deux semaines
(http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/tup7swik.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/scan10009,tup7swik.jpg)
les soudure du silencieu ar sont oxidées qui ma dit le gars
du momant quil n'y a que ça c'est pas grave
il exisite les même en inox ou pas ?
ou le mieux c'est sur OSCARO
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3437&ID_OSC_TYPES=17706&ID_OSC_LEVELS=813
-
:tucasses: allez je me joins a vous ...pour ma part je roule avec un 820 si de 93 (152000klm) gris avec quelques coups que je retape un peu :wink: (pompe da, pblms electriques ,la routine quoi!!) et un 825 sd de 93 egalement ,beaucoup plus propre que le 820 (interieur exterieur) ...le klm est a peu pres identiques que sa soeur...(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/vvFdenyf6JWXVINPsIfY.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/vvFdenyf6JWXVINPsIfY.jpg)(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/6ssofUZ5TIFrw1ozJnLS.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/6ssofUZ5TIFrw1ozJnLS.jpg)
-
Je suis aussi désormais propriétaire d'une 825D de 1996, entre MK2 et MK3 (ouverture électrique du coffre et de la trappe à essence, ainsi qu'une ceinture centrale 03 points). Désolé pour les photos, il flottait à mort :francais: Et on venait de laver la voiture avec mon bofraire :( (les jantes étaient noires :aga:)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/wknJL4wPmSEIqbnDEFnc.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/wknJL4wPmSEIqbnDEFnc.jpg)(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/gCezBfXan033BmjePmos.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/gCezBfXan033BmjePmos.jpg)(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/wh88iw0jyW5RMQCnG1gu.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/wh88iw0jyW5RMQCnG1gu.jpg)
-
c est la 825 que tu voulais depouiller?? :eek:
-
c est la 825 que tu voulais depouiller?? :eek:
Ouais :francais:
Je ne savais pas qu'elle était en aussi bon état. La carrosserie est neuve (une peinture avait été refaite), le moteur impeccable, les jantes, après un bon coup d'acide, sont nickelles, et l'intérieur pareil, il me reste à mettre un coup d'acide sur les sièges pour les nettoyer à fond :)
Si elle n'avait pas eu la clim, je l'aurais revendue direct mais pas désossée de toutes façons, elle est en trop bon état pour ça :ddr:
-
c est clair elle est nikel... 8)
-
elle resemble a ma 820 si, :wink: :rover: le bleu j'aime bien :)
a part les jantes
-
Elle est vert anglais :francais:
-
y a pas grande diference c'est ta photo qui n'est pas net :roll2:-P :)
-
y a pas grande diference c'est ta photo qui n'est pas net :roll2:-P :)
Vu le temps qu'il fait, oui :francais:
Mais on voit quand même bien que c'est du vert anglais :) Faut t'acheter des lunettes :cagoule: :aga:
-
J'ai une 820si de 1996, 135000 km compteur, couleur gold et conduite à droite
-
bon ben ca y'est, j'ai agrandi la famille rover, je suis l'heureux papa d'une 825 sd, de !!! 1993 avec 228000 kms, qui ma fois marche impec, a part quelque petit probleme, :-P rien de grave, du coup je la garde ma 800(ouais je voulais la vendre suite à un probleme sur mon autre caisse, mais non je la garde quand même, place au tophos.
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/kbj99jmfinzZjTvneuGh.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/kbj99jmfinzZjTvneuGh.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/9aBGoJZtJu2CQToEHpM4.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/9aBGoJZtJu2CQToEHpM4.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/DqlHs956fP2NzjAjeY49.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/DqlHs956fP2NzjAjeY49.jpg)
-
J'aime bien cette couleur, elle va bien à la 800 , :wink:
-
coucou :saletetedeconquiditaurevoir:
J'agrandi la famille!
Proprio d'une 827si de 93 affichant fièrement ses 372000km au compteur 8)
Mis à part ce fort kilométrage, l'auto est en bon état.
Quelques bricoles électriques qui déconnent, du classique quoi, et un échappement à réparer, et elle sera repartie pour 300000 de plus! :D
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/Hdsb7NLlddcPLZJUIiFt.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/Hdsb7NLlddcPLZJUIiFt.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/ncYHjrcrqRp6UVFAXCnZ.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/ncYHjrcrqRp6UVFAXCnZ.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/gdCDo5Pt6QzXnAu3cMxd.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/gdCDo5Pt6QzXnAu3cMxd.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/QDa1NiMy0X3ssaQm7kaH.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/QDa1NiMy0X3ssaQm7kaH.jpg)
-
houahhh, chouette, surtout intérieure (cuir) en bien meilleure état que la mienne, et plus joli je trouve.
belle achat, vraiment clean
c'est pas croyable, tout les petit problemes que l'on n'as avec nos 800, (vitres sieges et toit ouvrant capricieux, surchauffe facile ect..) si on n'avais ne serais ce que le quart de ces problèmes avec nos autre caisse, on trouverais ca inadmissible, mais la, c'est nos 800, alors on pardonne :-P
-
C'est surtout pas grand chose comme problèmes :)
Je vais essayer de remettre tout ça d'aplomb, qu'elle retrouve son prestige d'antan :aga: :D
Merci en tout cas! :wink:
Bon j'aurais certainement des questions au fur et à mesure, je suis noob en 800 :ddr:
-
salut à tous
je vien aussi recenser ma rover 820 ti luxe MK3 de 1998
Je viens de passer la barre des 90 000 kms
pour le moment j ai aucun problème la voiture ne chauffe pas qu'elle que soit ma conduite
autrement mon père à deja posséder deux rover 800
une 820 si de 1994 puis une 825 pakline de 1996 ( la pauvre, le moteur à rendu l'ame sur l'autoroute a 200 km/h certes elle avait deja 220 000 kms lol)
Mon père et moi revons d'un 800 coupé avec un gros penchant pour un TI
j'ai vu que dur l'italie il y en a quelqu 'un mais j ai un peu peur des mauvaise surprise ( compteur trafique)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/xnnur17U4yzOUcdr8NwZ.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/xnnur17U4yzOUcdr8NwZ.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/7HKN260L89GvTwchj8C8.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/7HKN260L89GvTwchj8C8.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/snWVrzDuqMAzxyx2UaLh.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/snWVrzDuqMAzxyx2UaLh.jpg)
-
:eek: whaaa elle claque!!! 8)
-
salut,
Les donneuses d'organes, ça compte aussi? :-P c'est une 820 Ti de 06/1993, 230.000km environ, bleue métal, cuir beige.
-
825 sd lux, 237 000 kms, qui à part 2 ou 3 bricoles agacantes concernant la finition est encore en pleine adolescence, et qu j'espère pousser encore une dizaine d'années
-
J'ai une 820 SI de 1992 verte de 182000 kms. Désolé pas encore de photo.
-
y a toujours des fans de 800 :wink: :rover: 800
-
même la mienne qui n'est pas de premiere fraicheur, intérieure surtout, et ben je l'aime #dodo
-
Bonjour donc à tous les roveristes acharnés à faire vivre nos anglaise envers et contre tout (tous...)
après une 820 SI fastback mk 1 de 1990 revendue en 1999, je possede toujours ma 820 SLI MK2 de 1993
elle tiend compagnie à une 75 2.0 CDT PACK et revendique fièrement ses 15 ans.
-
Salut,
Pas française cette 820 SLI :roll:
-
alors, en plus de la p6 v8, j ai un coupé 827 de 1994 en boite manuelle
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/mlLfblRWbA8m2SOMbwRx.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/mlLfblRWbA8m2SOMbwRx.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/d8H0pnuMVDMNn42yFtgl.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/d8H0pnuMVDMNn42yFtgl.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/dfzbv09Ru8P106AgqAhA.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/dfzbv09Ru8P106AgqAhA.jpg)
elle a 142000 kilométres, je viens de faire la courroie de distri et la pompe a eau, et tout marche a merveille
-
une belle 827cs on dirait la grande soeur de ma 825sc -quelques détails
y a aussi un sujet 827
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,23707.msg491896.html#msg491896
salut bonne route en 800sc :rover: :wink:
-
hop , je viend grossir le rang avec ma rover noir 820 TI lux (moteur 200cv t16 ) avec ajout du GPL pour reduire la conso !
elle ne sert qu'en voiture de depannage. elle a l'interieur cuir beige integral + ronce et pack electrique .
je vais mettre quelques photo bientot .
a+++ séb
-
Alors bienvenue dans le clan des 820TéisteGPLisés. :D
Tu connais la marque de ton montage GPL? Sur la mienne c'est du OMVL.
-
Salut superbe coupé 827 jth, conserve le bien tu t'ajoutera dans mon tuto des 827 scdu forum, je t'ai envoyé un mail;
à plus les amis!
-
oyé,une 827 si boite manuelle,modele 93,et oui trois 800 à la maison,qui dit mieux? :lol:
-
J'ai eu une 827SC, une 825DTurbo et une 820i en même temps :francais:
-
ah ,je te fais concurrence,dommage que je ne peux pas luter au niveau des connaissances mécaniques,je pense m'arreter à trois,quoique ,j'ai pas essayé la 820 ti :lol:
-
Moi non plus :( Il me manque encore le T16, le T16 turbo et le KV6 :francais:
-
moi aussi j'ai eu trois 800 en même temps une 820 si lux 11/82 bleu,une 825 di 97 grise en véhicule de courtoisie en remplacement de la 75 ,une 825sc 97 verte , que j'ai toujours y me manque les 800 turbo,c'est pas grave j'ai ma 75 cdti parkline
:rover:800 :wink:
-
nous sommes donc trois à avoir eu trois 800 en meme temps,aucun n'a eu la ti,allez les gars ,on pas chiche!!! :-P
-
Coucou,
Moi j'ai une 820 Ti de 1994 Bleu caraïbes intérieur Beige sable.
Elle a 185000 kms, le moteur + Turbo en échange standard à 135000 kms et une boite PG1 Torsen roullements tout acier qui à 500 kms :D
Je traque les vribrations de l'habitacle en ce moment mais pour une voiture de 15 ans y en a pas trop je trouve :)
Pas de grosse panne non plus, mais le truc classique des 800, vitres éléctriques capricieuses :x
Bientôt des photos 8)
-
très belle cette 800 !! en voila une 820 ti ! :lol:
-
nous sommes donc trois à avoir eu trois 800 en meme temps,aucun n'a eu la ti,allez les gars ,on pas chiche!!! :-P
Dans la série des records à battre, j'ai eu en même temps:
825 SDi de 1997
825 TD de 1994 (pour pièces, aujourd'hui disparue)
820 Ti de 1993 (pour pièces)
825 TD de 1991 (pour pièces)
Qui dit mieux ? :D
-
J'ai mon papa qui en a plusieurs en ce moment:
825SD 93 fastback Mk2
820Ti 93 "Récaro"
820Ti 95 à remettre en route
820Ti Coupé Vitesse 97 Mk3
820Ti Coupé Vitesse 96 Mk2/3
Mais bon, il est pas sur le Forum....
Pour ma part j'ai toujours ma 820Ti GPL de 95 et une 820Si Boitoto Fastback de 90 qui est trés propre mais il y a quelques bricoles et de toute façon je vais pas assurer 50 voitures..... :-P
-
Bonjour,
Moi, je roule avec une 825SD de 1995 (MK2 je crois) elle a 222000km, et à part des petits pb électrique et avec la vitre latérale gauche, je me vois pas avec une autre.
pour les photos, je verrais plus tard.
-
Bonjour,
Moi, je roule avec une 825SD de 1995 (MK2 je crois) elle a 222000km, et à part des petits pb électrique et avec la vitre latérale gauche, je me vois pas avec une autre.
pour les photos, je verrais plus tard.
Salut,
Merci d'écrire tous les mots en entier, pb ça ne veut rien dire, merci :)
-
rover 825 td parkline (3 volumes - saloon) type RSHLCR de 12.1994 couleur vert bouteille métallisé (vert anglais) 250 165,9 kilomètres au compteur.
donnée par un copain avec collection de pannes électriques ET mécaniques, à revoir de A à Z mais c'est prévu. impossible de la photographier dans l'immédiat mais quand j'aurais le temps je vous ferais quelques photos.
-
bonjour 825SD 1994
voila la mienne vitres teintées jantes 17 baguette chrome calandre chrome
-
photo
-
Tiens, lis ça pour les photos :jap:
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=565.0
-
ERREUR internet 505 pour la photo...
-
Erreur 500 plutôt je pense :aga:
Lis tout le topic, il y a d'autres démarches énoncées ;)
-
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/SIYPN4BknFbMtwpQcnNu.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/SIYPN4BknFbMtwpQcnNu.jpg)
-
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/SIYPN4BknFbMtwpQcnNu.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/SIYPN4BknFbMtwpQcnNu.jpg)
:sol:
-
le beau-pere a une 825 sd MK2 avec 218 000 km au compteur depuis 7 ans :D
et elle est verte anglais
-
Je viens de récupérer la même aussi, :D , 825 SD Mk2 de 93, 240000Km, vert anglais.
-
Je viens de récupérer la même aussi, :D , 825 SD Mk2 de 93, 240000Km, vert anglais.
et ou c'est que tu l'as foutu? 8O :lol:
-
la 800, tien c'est un modèle que je n'ai encore jamais vraiment essayé/possédé :)
-
marrant une 800 :ddr:
je l'ajoute a ma liste des caisses a éviter :bag:
:mrgreen:
-
et ou c'est que tu l'as foutu? 8O :lol:
Derrière à côté du hangar, dedans c'est plein :? Mais plus tard je vais la mettre à la place de la carcasse de 820 qui va partir à la ferraille. :)
-
Derrière à côté du hangar, dedans c'est plein :?
nan c'est vrai? tu viens de me l'apprendre :? :ddr:
-
Cela fait maintenant 1mois 1/2 que je suis l'heureux proprio d'une 825 sd de 1993 ac 160.000 km et de couleur noire :-P
-
moi je suis l heureux proprioetaire d une 820si de 92 noire,d 1 820ti de 94 champagne,d 1 825sd parkline de 94 verte et d 1 827 de 89 grise et j adore ces voitures!!!!! :-P
-
moi je suis l heureux proprioetaire d une 820si de 92 noire,d 1 820ti de 94 champagne,d 1 825sd parkline de 94 verte et d 1 827 de 89 grise et j adore ces voitures!!!!! :-P
Woua, Proprio de 4 "800" :smilecolros: :top:
-
Salut,
je suis un propriétaire heureux d'une 825td de 1995 avec 188000 kms.
Pas de soucis mécaniques en particulier par contre, mes vitres électriques :evilbat:
bye bye
-
Je me recense dans les 800: 827 sc bte méca. La 820 ti a t elle existé en coupé ou bien est ce une légende?
-
Salut, :)
Non, ce n'est pas une légende, mais jamais importé en france.
Mon père en possède 2, un Mk3 rouge métal, intérieur gris et Mk2/3 BRG intérieur beige :)
-
J'ai eu durant 5 ans une 820ti. Je regrette le comportement moteur, un missile. La 827 est beaucoup plus calme. Un moteur de 820ti dans un coupé...mon rêve. Et ça se trouve où ces merveilles?
-
Seulement en Angleterre et en Italie apparemment, en France il y aurait environ dans les 6 exemplaires immatriculés.
-
Ben....je surveillerai les annonces, même si cela doit être long..., merci pour le tuyau.
Seulement en Angleterre et en Italie apparemment, en France il y aurait environ dans les 6 exemplaires immatriculés.
-
bonjour je suis a 240 milles km avec ma 820 ti de 93 et c est encore du bonheur
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/imBB5a0nhSRYEgqYQUFr.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/imBB5a0nhSRYEgqYQUFr.jpg)
-
salut
voici mamy rover 825sd luxe de 1995 , dont je vient juste de changer embrayage et les suspension avant totalise 190 mkm
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/ebyG8Ax5ygRkuH2gN73L.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/ebyG8Ax5ygRkuH2gN73L.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Rx8uU4WbTgdO7tjuC9VC.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Rx8uU4WbTgdO7tjuC9VC.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/8SuVuRI2LISDwwd3I1Hd.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/8SuVuRI2LISDwwd3I1Hd.jpg)
voici ma roro 75 cèdètè de 2000
-
Section 800 ici hein, pas 75 :)
-
Bonjour
Trois 800 dans ma vie, tout d'abord une 820 si fastback première génération.Superbe, bleu métal, très pratique avec le hayon, et ce moteur, quel souffle........pour moi la meilleure des trois. Abandonnée lâchement à 250000 km pour "l'affaire du siècle", une 825 sdi lux qui avait huit ans et 8000 km verte toutes options un peu déçu, bien sans plus, celle ci est morte dans un trottoir un matin de neige à seulement 180000 km. Remplacée par une 827 sc noire, très belle achetée à 140000 elle a actuellement 175000 km. Un peu déçu aussi j'en attendais peut être trop.La légende de la fiabilité du v6 Honda bof bof.Je l'aime bien quand même surtout pour sa tronche et sa rareté.
Je n'arrive pas à envoyer des photos.
-
Préférer une 820 MK1 à un 827SC ? :eek:
-
Ben..............oui, désolé, je l'aime bien le coupé, mais j'ai toujours regretté ma fastback.
-
rover 820 ti (180ch) année 1995 + de 255 000 km carrosserie un peu usé ,tableau de bord gondolé a cause du soleil je pense ;acheté l'année dernière (06/2010) pour 800 € ,et j'en suis très content :)
-
Bonjour, déjà recensé voici les photos des deux dernières, 825, puis 827 sc, je n'ai pas de photo numérique de mon ex 820 si.
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Y3r1XBpFGDL5lv6Pobv8.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Y3r1XBpFGDL5lv6Pobv8.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/SpTDNtWLeoCuN4k9fD7h.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/SpTDNtWLeoCuN4k9fD7h.jpg)
-
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/SpTDNtWLeoCuN4k9fD7h.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/SpTDNtWLeoCuN4k9fD7h.jpg)
Sympa la jardinière au fond! :-P :wink:
Beau coupé :)
-
Sympa la jardinière au fond! :-P :wink:
Beau coupé :)
Celle la on ne me l'avait jamais faite............mais c'est vrai dans cette jardinière ...........ça pousse, et c'est pas du bio!!
-
Bonsoir
J ai eu 2 820SI 1 bleu et 1 grise et je garde un excellent souvenir de ces tres belles berlines,depuis je suis passé au 75 1 2000 et maintenant 1 tourer cdti, mais je ne retrouve pas le silence et le coté very british des 820, meme si je reste attaché a la marque
-
Les :rover: 800 sont les plus belle 8) :lol:
-
Coucou, :)
Je ne serais pas resté longtemps sans 800 ( roulante ) , car j'ai vendu ma 820 Ti le 24 Juillet:
Achat d'une 825 SD Turbo fastback de 90, 235000Km.
-
Pourquoi roulante tu en as combien des 800 en tout :roll:
-
J'en ai 2 autres: 825 SD 93 et 820Si fasback auto de 90( celle que tu avais mis en photo pour montrer ce qu'est un 800Mk1) cette dernière va me servir pour "rafraichir" la 825 que je viens d'avoir car elles sont de la même couleur :)
-
salut les roverriens moi je possède une 825SD rouge "la même que plus en photo " mais avec 285000 au compteur état impeccable j ai refais la boite et l embrayage il y a quelques mois à peine . seul hic les défaut électrique du genre les vitres qui marche quand elles veulent mais surtout pas l été "PS: je suis du cap d Agde "
bon l arrière est manuel heureusement , sinon problème avec les feux qui s allume tout seul quand je ferme les portes . le followme qui craint un peu.
mais à par ça super voiture , rien à voir avec les AX de citroen . j adore le folklore .
bonne journée à tous
recherche pièces rover 825SD de 95 : radiateur eau , carter d huile ,poignet ouverture porte avant droite " rouge" suspension avant .
merci de me laisser un message
-
Salut,
Ouvre une annonce dans la bonne section, merci ;)
-
Mon pti bolide est une 820 Ti de 317 600 km, elle sort ce matin du contrôle technique(http://) avec une légère fuite à l'échappement et un soufflet de cardan à changer... :-P
(http://)(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/5hNemiZdIKwllXHP1TEl.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/5hNemiZdIKwllXHP1TEl.jpg)
(http://)(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/RPgApb8fvIPbhFQJtS9V.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/RPgApb8fvIPbhFQJtS9V.jpg)
-
Belle 800 :)
Ce sont les plus belle :rover: :D
-
Bonjour à tous ,
La Belgique vient mettre son grain de sel dans la discussion : j'ai comme 820 :
Une 820 SI MK2 3 volumes bleu vert de 1995 180.000 km qui vient de passer le contrôle technique français et qui sera normalement bientôt immatriculée dans le 42
Une 820 SI MK1 fastback verte de 1991 boîte automatique 103.000km .......... et pour laquelle j'ai un problème de dent au volant moteur
Une 827 vitesse de 1989 verte 160.000km
Une 820 SI MK1 fastback grise de 1991 180.000 km tournante mais destinée au dont d'organes
Deux 820 SI 1990 en pièces détachées ( sauf caisse )
Une 827 coupé 1995 en pièces détachées ( sauf caisse )
Et pour finir , j'ai eu une 820 SI MK1 fastback verte de 1990 boîte automatique que j'ai donné il y a quelques années à un ami qui l'a pliée ( elle avait 230.000km )
Désolé , mais je ne parviens pas à mettre des photos
Voila , ceci clôture le vote du jury belge de l'euroverision
Bonsoir à tous .... et merci à rover 820i pour les conseils qu'il m'a déjà donnés
JL
-
;)
-
Bonjour. J'ai acheté ma 825 lux bleue en 1997. Ca faisait un an que je cherchais une bonne affaire sur ce modèle. Je ne trouvais que des parklines à 100 000 francs et 100 000 kilomètres. Un jour j'ai trouvé la mienne: 61 900 kilomètres à 96 000 francs. En discutant un peu, je l'ai eu à 86 000 francs et elle n'était que de 1993. Donc j'ai sauté sur l'occasion. Depuis c'est toujours le grand amour. J'adore cette voiture. Evidemment ça n'est pas un véhicule pour faire le foufou mais à mon age (63) on aime bien le confort pullman, les intérieurs un peu suranés et les poutres apparentes.
Je vais vous faire une confidence: je lui ai adjoint une petite soeur plus récente, Anglaise aussi, que j'avais toujours révé d'acquérir.(qui porte un nom de félin et nous regarde avec ses 4 yeux) Et bien qu'elle me plaise énormément, j'affirme qu'elle est nettement moins bien pensée que ma Titine. La nouvelle c'est Nénette.
A propos de nos grand-mères, j'ai toujours beaucoup de peine d'en voir partir une à la casse. L'un d'entre-nous n'aurait-il pas une grange pour accueillir ces stocks de pièces détachées que sont ces voitures destinées à être détruites ?
-
L'un d'entre-nous n'aurait-il pas une grange pour accueillir ces stocks de pièces détachées que sont ces voitures destinées à être détruites ?
Bonjour, pas une grange, mais 60m2 de sous-sol dont 30m2 spécifiquement pour les pièces de :rover: 800 :wink:
-
et il dis vrai, j'ai vu..... :-P
-
une nouvelle 825 parkline couleur white gold 210000 kms soucis connues direction assistee et surement un souci de liquide de refroidissement mais elle chauffe pas.
donc la sixieme 800 ,deux 825 sd mk2 une parkline, deux 827 si mk2 et un 827 sc .
je pense qu'on est en pole position avec tonton 412 :lol:
-
Effectivement, j'ai refais mes comptes, j'en suis à ma 11ème roro de ma carrière :-P . Donc cette dernière est une 800 mk3 mazout,08/1998, 186000 km avec bien des surprises à mon arrivée. Je ne fais pas les félicitations au vendeur qui ne m'a pas annoncé tous les défauts: Bouton d'ouverture de coffre et trappe carburant cassé,absence du moteur de vérouillage de la trappe, problème à la vitre conducteur, faux contact qui vérouille les portes dès les premières secousses (il m'a dit que c'était une option...) frottement sur aile arrière droite, pare choc arrière cassé, et j'en passe...
J'essairais de faire un historique de toutes mes anciennes roro, un jour :)
-
salut à tous,
pour moi une 827 sterling de 1989, 200 000 km, grise très propre en carroserie , cuir gris à l'intérieur qui commence à craqueler...une infiltration d'eau dans le coffre ...
-
Salut tous le monde
1/ 820 Ti de 1993,Caribean Blue, bientôt 150000 Km.
2/ 820 TI de 1996,Caribean Blue,moteur 244000 Km moteur casser au gpl.
:rover:
-
Je relance ce post car les 800 le méritent !!!
Donc Lodein, propriétaire d'une 827 Sterling Option Pack de septembre 1989, Stone Grey, 110000 km, en excellent état carrosserie, mécanique et intérieur.
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/r6v6oupYjBRQ3X6XpUv2.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/r6v6oupYjBRQ3X6XpUv2.jpg)
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/eBHrYWV6EPI6gubmbLiz.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/eBHrYWV6EPI6gubmbLiz.jpg)
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/iYt71eavhK0ajJ7CSZRY.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/iYt71eavhK0ajJ7CSZRY.jpg)
Lodein
-
:wink: T'as raison. Ton intérieur et l'extérieur sont vraiment magnifique pour son âge.
-
Bonsoir a tous,
Et bien pour ce qui me concerne c'est une 827 sterling de 1989 avec tout juste 80 000 km, c'est ma voiture plaisir....j'ai aussi une 825 sterling de 122 000 km en cours de restauration et actuellement mon attention se porte sur une 820 SI de 1987 avec 112 000 km que j'essaye tant bien que mal a remettre sur la route...
-
Je veux bien des photos de tes belles
Lodein
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum,je possède une Rover 825 D de 1994 qui a 214000 km d'origine.
-
Bonjour et bienvenue sur RoverMG.fr
Content de voir une nouvelle 800 rejoindre le forum
Met nous des photos, on adore
Lodein