Bonsoir.
Pas d'bol. Mais c'est un phénomène connu. A un moment, tu as peut-être branché un booster pour essayer de démarrer?
C'est en effet irréversible.
Tu peux monter le compteur de ton autre 75 mais il t'indiquera le kilométrage qu'il a en mémoire. Dans ce cas, tu auras certainement aussi le message "err" dans la fenêtre du compteur journalier. C'est ce qui se produit quand il y a un écart entre les kilométrages enregistrés dans le compteur et dans le calculateur qui gère les lumières (qui conserve aussi le kilométrage). Pour éviter ça, tu peux en même temps monter le calculateur des lumières de l'autre 75.
Il semble que ce soit reprogrammable avec TOAF, dans la mesure où tu le fait immédiatement après le remplacement. Passé quelques kilomètres, ce ne serait plus possible. Je n'ai jamais eu à essayer.
D'autre part, l'affichage des 999999 ne passera sans doute pas au CT. D'autres en ont fait l'expérience.
Et si tu montes l'autre compteur, il vaudrait mieux que le kilométrage soit supérieur à l'ancien. Pas sur non plus que ça passe le CT si il est inférieur. Et pas moyen d'y échapper depuis que les CT sont centralisés, même en changeant de centre.
gisele