sur ton modèle le circuit d'ABS (le vrai nom ALB) est indépendant sur circuit de frein,tu peut faire une purge classic.
par contre si tu veut changé le liquide de l'ALB,ben tu aura du mal,parce que il faut 2 outils spéciau:
1 outil qu'ont branche sur le connecteur rose pour déclanché la pompe pour déprissieuré le circuit
et 1 outil avec réservoir et un long tube pour récupéré le liquide.
si je me souvient de l'histoire:
les japonais aurai copier sur les plan du system bosch,bosch aurai porté plainte et donc les japonais était obligé de trouvé un autre system de freinage antibloquage (ALB)
quand je faisais des stages pour les 2 system de freinage,ont s'amusait sur une ligne droite des éssay de freinage et finalement le freinage bosch était beaucoup plus éfficace que l'ALB honda.
le problème de l'ALB au premier freinage les roues bloquait et ensuiste relachait pour faire le role d'antiploquage.
si je me souvient il me semble qu'il faut changé 2 tuyau haute pression tous les 80000 km,mais bon!!!
sorry pour les fautes