Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
nico, mais tu sais pas combien il développe ton 5eme rapport?moi je suis a 40 ou 41km/h pour 1000tr/minsur l'atmo je sais plus ça doit etre plutot vers 35km/h pour 1000tr/minrien qu'avec le compte tour tu peux ainsi savoir a combien tu roules, assez facilement
voila donc environ 37 par 1000donc a 2000 t'es a 743000 - 1114000 - 1485000 - 1856000 - 222donc voila depasses pas le 3 500tr/min si tu veux pas etre un hors la loi
donc voila depasses pas le 3 500tr/min si tu veux pas etre un hors la loi
Je crois que le problème de Nico est qu'il n'a plus de compteur du tout (y compris compte tour...)
Citation de: Jojo214Je crois que le problème de Nico est qu'il n'a plus de compteur du tout (y compris compte tour...)Si si, j'ai toujours mon compte tours, heureusement, je n'ai pas envie de changer mon alternateur
mdr qu'est-ce que tu me racontes nico? l'info pour le compte tour elle est pas prise sur ton alternoc'est sur les gazout qu'elle est prise a cette endroit, par la borne W d'ailleur'vérifie sur ta toture, tu devrais avoir la borne W qui est reliée a rien du tout sur ton alterno
Citation de: drakar220mdr qu'est-ce que tu me racontes nico? l'info pour le compte tour elle est pas prise sur ton alternoc'est sur les gazout qu'elle est prise a cette endroit, par la borne W d'ailleur'vérifie sur ta toture, tu devrais avoir la borne W qui est reliée a rien du tout sur ton alternoAh ? Je croyais que ça se prenais aussi sur l'alternateur sur une essence. Ca se prend où alors ?