Calo : je sais pas quel bleu c'est, c'est plutôt du vert-bleu, en tous cas c'est la couleur d'origine Bleu royal, vert anglais, dans ces eaux là ?
Quand je l'ai prise, les bas de caisses avaient été peints. Normalement c'est en plastique.
Les baguettes aussi mais en noir, ça faisait des bandes noires, donc j'ai préféré carrément opter pour une peinture intégrale.
J'aurais préféré la faire complètement d'origine mais impossible de récupérer des baguettes en plastique neuves ou occasion, c'est introuvable et horriblement cher (plus cher que de faire une peinture alors franchement autant pas se priver...). Donc j'ai opté pour un look de MK 3 par défaut (alors que c'est bien une MK2). La carrosserie est très propre (juste une bosse sur un côté près d'une fenêtre faite par un connard qui a filé un coup de latte dedans... je suppose, car évidemment c'était pendant une des rares nuits ou elle dormait dehors).
Les jantes,
Speedou, elles viennent de Belgique j'ai pris les plus sobres possibles à un prix raisonnable (pneus neufs + 5 jantes neuves en 17 avec frais de port dans les 750 euros, équilibrés bien sûrça va). Le plus difficile ça a été de trouver de la jante assez sobre et avec cette entre-axe....il y a certaines jantes franchement abusées, j'ai mis 1 an à les trouver ces jantes, ils avaient un bon choix dans cette boutique belge.
C'est du 17, pour une 827 coupé à mon avis il faut pas plus mais pas moins. En 16 ça déséquilibre le profil. Les jantes d'origine en MK2 sont franchement moches et trop petites (question de goût bien entendu moi j'aime pas, les jantes MK3 sont bien par contre).
Pour les phares arrières,
rover820i, c''est clair que c'est choquant, en effet, comme un con je me suis gourré en montant les feux de reculs de MK2 avec le reste des phares de MK3, c'est rien, pas besoin de laque j'ai les feux, ça va être arrangé dès que j'aurais 5 minutes en fait (et qu'il ne pleuvra plus)
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Merci des compliments sur la bestiole en tous cas.